Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 16:37

nail-art-ble-1.JPG

 

Retour au stamping avec ce joli motif epi de blé

Tout en élégance cette plante m'a inspiré un nail art chic

 

nail-art-ble-2.JPG

 

Cette creation m'a ete inspiré par une deco vue sur facebook je crois bien, il y a deja quelques mois de ca.

 

nail-art-ble-3.JPG

 

J'avais tres envie de jouer avec ce motif de stamping, plaque A31 de la boutique Cquepournous .

 

nail-art-ble-4.JPG

 

nail-art-ble-5.JPG

 

Et click Balou pris en photo hihi!! il etait venu renifler les pluplumes rouges ce coquin

 

nail-art-ble-6.JPG

 

Je dois dire que je suis tres satisfaite des plaques et des vernis de stamping de la boutique Cquepournous.

Leurs vernis sont super bien et a des prix moindre que les konad

4.90€ pour les vernis stamping de Cquepournous contre 6.50€ les vernis Konad qui sont eux aussi dispo sur le site, en cliquant ici vous arriverez directement sur la page consacré au stamping

 

nail-art-ble-7.JPG

 

J'en ai profité aussi pour tester les nouveaux vernis Pimkie ici le "love Fuschia "

Ils sont terrible, couleurs on ne peut plus belles et sechage rapide contrairement a ceux de l'an derniers qui etait un peut plus long a secher

 

nail-art-ble-8.JPG

 

nail-art-ble-10.JPG

 

Materiel:

 

DSCN4433.JPG

 

 

 

- vernis Pimkie 01 "love fuschia"

- liner Claire's noir

- vernis de stamping Cquepournous noir

 

 

- plaque de stamping Cquepournous A31DSCN4434

 

 

 

- strass rouge

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Les filles si vous avez un petit moment merci d'aller voter pour le concours "lumiere d'orient" sur Facebook, j'ai pas beaucoup de votes et pourtant j'ai passé pas mal d'heures sur mon nail art.

Evidemment comme tres souvant sur facebook c'e sont celles qui ont le plus d'ami qui gagnent.

Je vous demande pas de voter pour moi mais juste d'aller voir toutes ces belles deco et votez pour toutes les deco qui vous plaisent et si la mienne vous plait vous privez pas hihi!!

Merci d'avance les filles

 

Le lien ici

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> kikou ma belle, désolée pour le retard!! waahouuuu ton NA est magnifique!!! j'adore les couleurs utilisés et ton stamp est super bien fait!! le motif est sublime!!<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que pimkie faisait des vernis?? je suis grave à la ramasse lol<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas grave a la ramasse hihi!!<br /> <br /> <br /> Fut une époque Pimkie avait pas mal de cosmetique et en particulier des vernis mais depuis quelques annes ils on levé le pied et depuis l'an dernier ce remettent a faire une petite collection de<br /> vernis pour les beaux jours<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> vraiment très joli, et comme tu dis, très chic et élégant, j'adore =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OOOOOOOH j'aime l'association rouge noir ainsi mise en valeur,rien à redire, j'aime j'aime j'aime !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop class en effet !!!! bisoux !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Salut ! Pô vraiment fan du motif mais j'aime bien la façon dont ta posé ton vernis.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Pas grand chose de bien compliqué mais l'assemblage du motif des couleurs et de la disposition font que ca devient bien joli<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog