Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2012 4 28 /06 /juin /2012 20:38

Grande nouvelle a vous annoncer

Corporelle m'a proposer un partenariat pour tester leurs tres joli vernis à ongles

Je ne m'y attendais pas du tout. En plus le matin méme de leurs proposition j'avais visité leur page Facebook ou j'avais vu de tres joli vernis à ongles tout nouveaux

Je veux parler des vernis à ongles Astra holo entre autre

 

J'ai donc l'immense honneur de tester 2 de ces jolis vernis à ongles holo: le "Holo Purple" 707 et le "Holo Violet" 708

 

1.jpg

 

Aujourd'hui je vais vous parler du "Holo Purple"

 

13.jpg

 

 

 

 

Vernis a ongles Astra

Holo Purple

707

 

Vernis holographique rose

 

 

 

 

 

 

 

 

2.jpg

 

Moi et les vernis à ongles holo c'est une grande histoire d'amour

Donc j'etais tres exitée quand il a falu tester ce joli vernisà ongles

Et j'ai pas eté du tout deçue

 

Astra-707-0.1.jpg

 

Un vernis à ongles d'une tres bonne qualitée ( a mon point de vue)

Application ultra facile

Tres bonne couvrance deux couches pas plus

Temps de séchage assez rapide

Et effet pailletté des plus beaux!!!!

 

Astra-707-1.jpg

 

Vous en pensez quoi? Pas mal non?

 

Astra-707-2.jpg

 

Un vernis à ongles holo a prix imbattable: 4€99

Qui dit mieux?

 

Astra 707 3

 

Gros plan sur mon pouce

J'adore cette photo, toute la beauté du vernis à ongles apparait au mieux dans cette image

 

Astra-707-4.jpg

 

Cette collection de vernis à ongles holo est en vente sur le site de Corporelle

Elle comporte 8 couleurs differentes que vous pouvez retouver ici

 

Astra-707-5.jpg

 

Tellement beau a prendre en photo que j'ai pas mal de cliché a vous montrer

 

Astra-707-6.jpg

 

Astra-707-7.jpg

 

Astra-707-8.jpg

 

Je suis tout a fait conquise par ce vernisà ongles

Les avez vous deja testé

Son nail art sera publié tres bientot

 

Astra-707-9.jpg

 

 

 

Sans-titre-01.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop beau....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> Ah j'hésitais à commander ces petites merveilles d'Astra mais grâce à toi je ne vais plus me priver !<br /> <br /> <br /> Ils sont sublimes !<br /> <br /> <br /> merci pour les photos magnifiques ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Franchement ils sont vraiment top, tu regreteras pas , ce sont de tres beaux vernis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est WONDERFUL! j'adore!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> felicitation pour ton partenariat et trs! joli vernis<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est magnifique ce rose<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voui!! trop beau!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog