Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 08:00

DSCN4641.jpg

 

 

 

Vernis Accessorize

"Ruby Sparkle"

 

 

Vernis a paillettes violet

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un vernis que j'ai adoré, qui donne un superbe rendu. Si vous aimez les paillettes il vous le faut. En plus ce violet moi j'adore.

Par contre je ne sais pas si il est opaque par prudence j'avais mis une couche avant de China Glaze "Senorita Bonita"

 

Niveau application ca va j'ai pas eu trop de soucis pour repartir uniformement les paillettes

 

Je vous laisse admirer, je vous ai aussi fait un petit gif pour montrer au mieux son eclat meme si c'est loin de la realité :

 

DSCN4581.jpg

 

DSCN4590.jpg

 

accessorize ruby sparkle

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN4779.jpg

 

 

 

 

Vernis Color Club

AGN06 "otherworldly"

collection starry temptress

 

 

Superbe bleu flashy a paillettes

 

 

 

 

 

 

 

Et voici un color club que j'adore on ne possede que le bleu de cette collection mais vraiment j'ai adoré. Deja il est très flashy voir fluo, j'adore. Et il a plein plein de paillettes legerement holo.

 

Un vernis très original super pour l'été.

 

Il me semble que si on repasse trop decu, le vernis s'enleve comme certains holos et fluos mais je n'en suis pas sure.

 

DSCN4783.jpg

 

DSCN4785.jpg

 

Une fois encore les photos ne refletent pas bien la realité, le vernis est plus beau et brille beaucoup plus en vrai

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN5626.jpg

 

 

 

 

Vernis Rimmel

297 "show off"

Acheté avec le magasine Voici

 

 

 

Beau rose très laqué

 

 

 

 

 

 

J'ai adoré ce vernis meme si a premiere vu il n'a rien de special.

J'ai adoré cette couleur une fois posé sur mes ongles.

Super bonne qualité avec une application ultra facile grace a son pinceau plat, large mais arrondi au bout qui epouse parfaitement la forme de l'ongle (le meilleur pinceau parmi tous ce que j'ai utilisé jusqu'ici). Le laqué et le rendu superbe.

Si je dois trouver un incovenient je dirais le sechage mais bon c'est pour dire un truc parce qu'il seche normalement mais avec un sechage rapide je lui aurait donné 20/20 ^^

 

DSCN5528.jpg

 

DSCN5533.jpg

La derniere photo est avec flash ca le rend un peu plus fluo que ce qu'il est en realité

 

 

Alors cette fois lequel est votre chouchou parmi ces 3 ?

Moi pour sa facilité d'utilisation le rimmel mais pour le rendu accessorize

 

Article ecrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Ils sont vraiment tous très beaux mais j'ai une préférence pour le violet :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est super beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est vraiment superbe le premier :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ils sont tout les trois trop trop beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et ben là on est éblouie dis donc... ces trois couleurs sont des merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui des boules a facettes hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le premier est trop bôooooooo !!!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi le rimmel rose <br /> <br /> <br /> et en dernier (mais que j'aime aussi) le bleu....<br /> <br /> <br /> MooZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un trio gagnant <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou, tres jolie vernis, préférence pour le violet mais le bleu est tres jolie aussi. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont trop beau, de pures merveilles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog