Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2011 7 21 /08 /août /2011 16:15

3 autres nouveaux swatch avec un grand vernis tres attendu par moi méme , je veux parler du vernis Hello kitty de chez Sephora, mais je vous le garde pour la fin

 

DSCN4864.jpg

 

 

 

 

Vernis MNY de Maybelline

coloris 265

 

 

Vernis rouge avec paillettes multicolores

 

 

 

 

 

 

 

 

Joli vernis rouge sur lequel j'ai flaché de suite quand j'ai vu cette superbe collection dans les rayons cosmetique de Auchan, il y avait toutes les references et celui la m'a fait de l'oeil avec ses belles paillettes.

Il a une opacitée moyenne, 2 couches sont utiles voir 3.

 

DSCN3579.jpg

 

DSCN3585.jpg

Si vous aimez les vernis qui brillent il vous le faut

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN4865.jpg

 

 

 

 

vernis Accessorize

N°38 Aztec

 

Une couleur a definir? ben je sais pas trop: rose, violet, vert, jaune...

 

 

 

 

 

 

 

 

Regardez plutot ces beaux reflets et ces belles paillettes

 

DSCN4698.jpg

 

DSCN4702.jpg

 

Trop trop beau , et j'ai pas mis 1 heure a prendre la bonne pose pour voir les reflets, sous n'importe quel angle de vue ils sont la.

Ah mais oui!! attention!

J'ai mis 2 couches de base sous mon vernis , ben regardez la surprise

 

DSCN4731.jpg

 

Arrrrrrrrg! mes ongles sont maintenant de toutes les couleurs

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN4863.jpg

 

 

 

 

Vernis Hello Kitty de chez Sephora

"Minty"

 

SUPERBE vernis vert pale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enfin! j'en ai trouvé un sur Ebay et c'est moi qui l'ai eu, trop contente

Joli vernis sur mes photos une seule couche, c'est un peu leger mais je devais faire une deco dessus alors j'ai pas trop chargé. Mais avec 2 couches il doit etre topissime.

Sechage ultrarapide

Il a tout pour plaire

 

DSCN4603.jpg

 

DSCN4604.jpg

 

Trop beau ce flacon!

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Le vernis vert d'eau est sublime !<br /> <br /> <br /> J'aime :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui il est super, nous aussi on l'adore<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'adore la couleur du premier vernis! Ouaw! Tous ces reflets!!!! =D Et le flacon HK est trop beau mais j'ai vu les prix et je préfère attendre de potentielles soldes lol ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui de tres beaux vernis et le Hello Kitty c'est une petite folie que l'on s'est faite, car on en trouve pas en france<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Haaaa j'adore le MNY de maybelline !!!! :O<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui de superbes couleurs<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> la couleur des vernis sont superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De vraies petites merveilles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Wouah pour le Mzybelline et le HK<br /> <br /> <br /> et triple Wouah pour le flacon HK ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui un vrai chef d'oeuvre ce flacon<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog