Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 15:18

Coucou les filles aujourd'hui 3 nouveau swatch avec de jolies couleurs pour l'été

 

DSCN4640.jpg

 

 

Mini vernis Claire's

Lemon citron

Collection parfumé sweet shop

 

 

 

Vernis jaune senteur citron

 

 

 

 

 

Pour ce vernis je suis un peu mitigée.

En effet niveau odeur pas de soucis ca sent très fort le citron quand on l'applique (je ne sais pas si ca dure etant donné que j'ai fait une deco dessus avec plusieurs couches de top coat)

Niveau couleur moi j'adore et la qualité m'a l'air pas mal

Mais le gros probleme de ce vernis c'est pour moi son pinceau vraiment petit (beh oui normalement c'est pour les enfants). Du coup il n'y a pas beaucoup de vernis sur le pinceau et on a un peu de mal a l'appliquer.

L'opacité est très bof sur les photo 4 couches je crois (au moins 3 en tout cas) mais je pense que c'est aussi du au pinceau.

 

DSCN4643.jpg

 

DSCN4646.jpg

 

Malgrès tout c'est un vernis bien simpa et très agreable a poser avec cette bonne odeur.

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN4877.jpg

 

 

Vernis Lm cosmetic

n°75 Chamallow

Collection sweet

 

 

Joli vernis rose pale avec de belles micropaillettes

 

 

 

 

 

C'est un vernis que j'ai recu très recement (voir fin article) et j'ai tout de suite voulu le tester. Et bien je n'en suis pas decu. La couleur est très belle et le rendu des paillettes est superbe.

L'application est agreable come tous les vernis de lm

 

DSCN4874.jpg

 

DSCN4878.jpg

 

J'ai hate de tester les autres couleurs de la collection

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

DSCN4801.jpg

 

 

Vernis Mulensa

n° 65

 

 

 

Vernis très laqué avec une superbe couleur bleu turquoise

 

 

 

 

 

 

Et enfin finissons avec une marque que j'aime beaucoup.

L'opacité de ce vernis est bonne j'ai mis 2 couches car je met toujours au moins deux couches. L'application facile, peut etre un chouilla liquide mais ca ne me derange pas.

Et ce bleu est juste magnifique j'en suis tombée amoureuse ♥

 

DSCN4803.jpg

 

DSCN4805.jpg

En plus cette couleur elle est top pour l'été

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Et voici ce que j'ai recu : ce que j'avais gagné au concours dentelle et corset, le bon d'achat de socharm et le bon d'achat lm cosmetic.

 

Le colis de socharm

DSCN4791.jpg

 

Il y a pour Bea :

- un porte charm epingle a nourice

- un charm coeur ailé

- un charm tete de mort

- un charm os

 

Et pour Aurore :

DSCN4794.jpgun charm tour eiffel + chat

 

Et ensuite le colis de lm :

DSCN4799.jpgAurore a choisi le n°70 de la collection Pink Panther, les n°75, 77 et 78 de la collection Sweet
Bea a choisi un vernis de la collection constellation mais finalement nous avons recu le n°24 givre de la collection noel.
Je ne sais pas si l'erreur viens de nous ou de lm mais aucune importance ce vernis givre est magnifique ! Je l'ai deja testé.

 

Encore merci a socharm, lm et glam-angel

 

Article ecrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu sais, ls bonnes choses ne durent jamais très longtemps... A ma prochaine commande LM je vais ajouter encore quelques flacons de Givre. Yay! :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo! pas possible, tu le met tout les jours? mais c'est vrai quil est tres beau et quand on aime...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Givre est l'amour de ma vie! C'est un vernis sorti à Noël, il ne va pas durer longtemps... J'ai acheté deux flacons, et j'ai tellement aimé que lors de la commande suivante j'ai acheté encore<br /> cinq ou six. Et ils sont tous à moi!!! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ou lala! tu l'aime vraiment dit donc<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés chouette vernis =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour eux<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Il est vraiment trop beau le Chamallow ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui au soleil surtout<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tous les 3 sublimes !<br /> <br /> <br /> Coup de coeur pour le rose & le jaune :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes les 2 ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont trop beau moi je ne saurais dire lequel je prefere<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog