Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 17:45

Cet article pour vous proposer le tuto photo qui ma servi a faire cette deco

 

nail art astra magnetic 07 6

 

J'avais mis ce tuto de coté car je savais qu'un jour je me lancerais dans la realisation de ce nail art

Certaine d'entre vous m'ont demandé un tuto

Comme je suis incapable de vous en faire un, car j'ai pas mal galéré pour faire ces fleurs (mais bon c'est comme ca qu'on avance hihi!) Je vous met le lien vers la page facebook ou j'ai trouvé ce pas a pas

 

Voici a quoi ca ressemble, mais en cliquant sur le lien vous l'aurez en plus grand je pense

 

Sans-titre-2.jpg

 

Allez les filles a vos pinceaux et bon courage

 

 

Hello Kitty

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> TRès très beau nail art, j'aime beaucoup les feuilles qui entourent les fleurs!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> beaucoup de travail pour faire cette fleur, au contraire les feuilles ca est allez tout seul , le pinceau glissait et dessiner ces formes de feuilles presque tout seul sur mes nonongles j'en<br /> revenais pas. C'est la que l'on s'appercoit que quant on metrise la chose tout est plus simple  et a par pour mes feuilles j'ai pas mal de boulot a faire encore avant de metriser, et sans<br /> prof pas facile<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! oh la la moi qui ne maitrise pas cette technique, je serais incapable de suivre ce tuto, c'est bien dommage car ces fleurs sont vraiment superbe ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Tout finie par arriver avec de l'entrainement<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop dur!!!! :O<br />
Répondre
B
<br /> <br /> faut essayer<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Allo Bea! j'espère que tu vas mieux<br /> <br /> <br /> merci pour ce tuto..je vais peut-être faire de plus belle pétales..loll<br /> <br /> <br /> gross bisouss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je vais mieux mais ma toux ce fait rebelle grrr!<br /> <br /> <br /> Bon nail art a toi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pffffff! Trop beau! Félicitation..<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog