Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 18:05

Hier soir j'avais 1 heure a tuer en attendant d'aller recuperer Aurore a la sortie de son stage, je savais pas trop quoi faire , mais je savais que je devais faire attention de pas trop depenser (cause fin de mois hihi!!) .

Je vais donc voir ce qu'il y a de nouveau a la Foir'fouille et surtout voir si il y a de belles soldes, je fais mon petit tour , bof rien de bien terrible ,mais c'est tres bien pour mon porte monaie ca... Mais bon je vais pas repartir sens rien je vais prendre quelques stickers pour ongle.

Ok je passe a la caisse , pas de monde , genial ! et la mon regard ce pose sur un truc que j'avais jamais vu a la foirfouille, je regarde de plus pret , et oui ce sont bien des vernis adhésif, il y a 3 modeles , je les prend puis demande a la caissiere si elle en a pas d'autre et me repond sisi, allez voir a l'autre caisse.

Et la il y a un choix vraiment impressionant, je me dit Bea soit resonnable , mais bon , quant c'est trop joli moi j'ai tendence a craquer et voila le resultat:

 

DSCN3590.jpg

J'ai pas pris un de chaque , mais tout de méme il y en a 8 a 2.50€

En sortant du magasin je me suis dit , j'éspére qu'ils sont bien au moins

Et ce soir j'ai tester pour vous

Cellui ci:

 

DSCN3593.jpg

Dessin original, je me lance dans l'aventure...

 

DSCN3595

hey!! c'est pas mal!! j'aime bien

Trop cool a poser, ca ressemble a un sticker tout fin qui ce repositionne tres facilement, il est tres maniable et s'adapte parfaitement a l'ongle en tirant tres legerement quand ca fait un petit pli, j'ai decoupé l'exedent de matiere avec la lime et poser un peu de vernis noir sur le bord de l'ongle, une couche de top coat.

Et puis je me suis dit , tien ce petit cercle au centres du "soleil" il pourait briller un peu, oh! oui , super idee, regardez plutot:

 

DSCN3596.jpg

 

DSCN3599.jpg

J'adore ca me plait beaucoup!

Et vous?

 

On verra bien comment il resiste a 1 journée de travail demain, mais pour le moment il est tres agreable a porter pas du tout l'impression d'avoir un truc collé sur mes ongles.

 

Petite remarque: il a une legere odeur de peinture en bombe, bof , c'est pas desagréable

 

Article ecrit par BEA

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Combien de temps tient le vernis adhésif <br /> ? <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oulala! je me souvient pas trop , mais je sais que j'ai pas ete deçue. Je change de deco tout les 4 a5 jours donc il a au moins tenu minimum 4 jours<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> trés joli =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ben ca alors ! En plus c'est original et sympa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils sont trop joli<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ils sont super!! Et j'aime beaucoup celui que tu as essayé. Il faudra que j'aille faire un petit tour à la Foire'fouille!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi en tout cas j'en suis ravie de ce petit achat , trop cool<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa le motif que tu as testé j'aime beaucoup et les paillettes le relève bien! bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui c'est beaucoup plus simpa avec les paillettes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog