Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2011 1 09 /05 /mai /2011 16:26

Ca fait un moment maintenant que j'ai testé les vernis Del Sol et pour moi le plus spectaculaire est le vernis "Flirt".

Je l'avais testé en premier d'ailleur mais a un moment ou il n'y avait pas beaucoup de soleil.

J'ai donc pris des photos chez moi (les 3 premiere) mais quand le soleil a pointé le bout de son nez je n'avait pas mon fidele appareil photo je me suis donc débrouillé avec les moyen du bord et la photo est très très flou mais bon je vous la met quand meme pour voir un peu la teinte du vernis.

DSCN1576.jpgEn interieur

 

DSCN1510.jpgEn interieur après etre sorti a peine quelques secondes

 

DSCN1504.jpgEn exterieur mais en fin d'après midi (et oui le matin et le soir comme le soleil est moins fort ca marche un peu moins enfin a la fin de l'hiver debut du printemps mais en été je pense que ca marche quand meme)

 

Photo0142.jpgEn exterieur avec un beau soleil (encore désolé pour la qualité de la photo)

 

Je vous avait fait une petite video aussi mais vraiment on voit rien du tout. J'était trop enervé contre mon portable moi qui pensé que ma video était trop bien Mais ne vous inquietez pas je le retesteré celui la et je vous mettrait une belle video avec le soleil de l'été.

C'est vraiment dommage qu'on ne trouve pas ces vernis en France parce que c'est vraiment spectaculaire le changement de couleur et la vitesse a laquelle ca change en plus la qualité des vernis est vraiment super. Je les recommande vivement si vous avez le moyen de vous les procurer.

Par contre tout comme les vernis Claire's mood on peut etre decu du fait que les deux couleurs du vernis soit très proche. Il faut choisir des couleur qui tranche comme celui ci par exemple qui change du transparent au rouge foncé presque bordeau.

Sinon pour la petite deco j'ai utilisé des water decals et des paillettes hexagonales ainsi qu'un petit strass sur le petit doigt

Voila j'espere que malgres mes mauvaises photos ce vernis vous a plu moi je L'ADORE!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vernis sublime il doit etre genial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est notre préféré des Del Sol<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi j'adore ce que tu as fait sur le rose, trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Simple mais ravissant oui merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas grave je vais regarder tes photos pendant trois semaines ! :oD<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol beh vas y profite ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aïie pour un vernis ça fait quand même 14 euros (avec le port) :o/<br /> ma carte bancaire m'a dit d'attendre le moins prochain...<br /> Mooz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai que ca fait cher c'est vraiment que je les voulait parce que j'aurais jamais acheté un vernis a ce prix la<br /> <br /> <br /> D'ailleur moi aussi j'avais attendu avant de me decider a les acheter mais je regrette pas quand meme<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand merci car grâce à toi j'ai enfin trouvé ces vernis del sol (leur site ne livre pas en france) et je n'avais pas eu l'idée de chercher ça sur amazon! j'adore ces vernis, maintenant lequel<br /> choisir ??? c'est qu'il y a du choix, je pense prendre le même que toi, il est trop beau et très surprenant !!<br /> encore merci !<br /> Mooz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'avais aussi essayé de commander sur le site enfin moi j'ai essayé de commander partout mais amazon c'est le seul endroit que j'ai trouvé. Par contre sur amazon certains coloris ne sont pas<br /> livrés en France enfin tu le verra quand tu commandera il te le dira.<br /> <br /> <br /> Et oui je te le recommande celui ci moi j'en ai pas trouvé d'aussi spectaculaire<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog