Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 17:08

water-decals-CQPN-1.JPG

 

J'aime trop le motif escarpin de ces water decals, ultra feminin non?

Et le logo de Cquepournous avec sa belle bouche rose, waou!!!!!

Alors c'est decidé, je me fais une joli deco avec ces stickers exclusif de la boutique Cquepournous

Vous pouvez les retrouver dans la boutique en cliquant ici .

 

En base j'ai posé un vernis Gosh acheté en solde hihi! trop beau le choupinou.

Et par dessus j'ai posé une couche de vernis pailletté, encore une nouveauté de Cquepounous que vous pouvez retrouver en cliquant ici . J'adore ce vernis pailletté c'est une pure merveille je vous montre ca ci-dessous, mais attention si vous l'aimez autant que moi depechez vous il ne reste plus que quelques pieces, et il existe dans tout un tas de coloris

 

CQPN-08.JPG

 

Cette deco je l'ai faite hier soir donc plus de lumiere pour les photos, celle ci a ete prise au flach comme toutes les autres, mais croyez moi ce vernis est vraiment spectaculaire par sa brillance.

J'ai ensuite posé mes joli water decal ( application top nickel) puis j'ai posé une guirlande de fleur au stamping, plaque E et comme je trouvé ca un peu trop vide j'ai demandé conseil a Aurore qui m'a dit: si j'etais toi je rajouterais des points .C'est donc ce que j'ai fait et par la meme occasion j'ai glissé quelques spirales ( pour me faire la main)

 

water-decals-CQPN-2.JPG

 

Et franchement j'aime trop le resultat.

C'etait trop marrant de montre ca a mes amies , elles ont trouvé ca trop trop cool

 

water-decals-CQPN-3.JPG

 

water-decals-CQPN-4.JPG

 

water-decals-CQPN-5.JPG

 

water-decals-CQPN-6.JPG

 

C'est pas girly ca?

 

Materiel:

 

DSCN0701.JPG

 

 

 

- vernis Gosh N°003 "groovy grey"

- vernis pailletté Cquepournous 08

- top coat special stamping Konad

- vernis stamping Konad noir

- peinture acrylique Pebeo 55 noir

- water decal Cquepournous

- plaque de stamping XL E

 

 

 

 

 

 

 

 

La boutique Cquepournous regorge de belles surprises, surtout en ce moment de soldes jusqu'a - 60%

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> So fashion!! oh j'adore!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, super feminin!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui je prend beaucoup de plaisir<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha mais c'est magnifique du coup je fait tout tes article ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh! c'est tres gentil, ca veut dire que tu prend du plaisir sur mon blog , suis tres contente <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super simpa :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est super mignon, j'adore =D J'aime bcp !! Gros Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Trop cool ces water decals et telement feminin<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog