Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 14:07

piercing-6.JPG

A la demande de Celia, voici un modeste article sur le piercing d'ongle

Je dit modéste car je ne connais pas grand chose aux piercing d'ongle mais je veux bien partager avec vous mon histoire a ce sujet

 

Tout a commencé avec mon partenarias avec la boutique Cquepournous .

Elle m'a proposer un jour de tester un article que je ne connaisais pas du tout et que j'ai adoré

Je veux parler du piercing a coller sur ongle

Voici ici le lien direct vers ce fameux produit qui a eveiller en moi une envie de piercing d'ongle

 

Je vous montre ce que ca a donné sur moi

 

piercing-1.JPG

 

Je trouve que c'est le produit idéal pour assouvir son premier desir de piercing

C'est un faux piercing, on le colle juste avec de la colle a faux ongles

J'ai pu ainsi tester sur quel doigt mais aussi sur quelle main il est plus pratique de le porter

Cela permet aussi de ressentir l'effet si particulier que l'on ressent au porté de cet objet

C'est super agréable, on arrete pas de jouer avec et de le regarder

 

Pas du tout genant a porter sur le petit doigt et sur l'annulaire , enfin pour moi...

 

Il existe chez Cquepournous un autre modéle de piercing a coller, voici le lien direct , il a l'air vraiment tres chouette aussi

 

 

Et puis cet été comme j'ai laissé pousser mes ongles durant mes vacances et que j'avais en ma possetion un foret special ongle, j'ai pas resistée suis passée a l'action

 

Voici le dit foret

piercing-2.JPG

 

On vous en fait souvant cadeau quant vous commendez un piercing d'ongle.

Mais que faire avec cet objet , il manque ce qui va avec

Mais Bea est maline et a pensé a une astuce

 

La voici

piercing-3.JPG

 

Le criterium!!!!!

 

Et oui les filles fouillez dans les cartables de vos gamins

Un criterium de 0.5

Ok ca passe pas par le trou, mais c'est pas grave vous enlevez l'embou de votre criterium et vous inserez votre foret a la place de la mine

 

piercing-4.JPG

 

Et voila c'est avec cet angin que j'ai fait mon 1° vrai piercing et ca a marché du tonnére

D'ailleur j'en ai reffet un autre avant hier sur mon ongle racourci avec le méme principe

 

Voici en image mon tout premier vrai piercing

piercing-5.JPG  piercing 6

 

C'est trop beau!!

En fet j'avait trop peur que ca n'acroche . vous voyez l'anneau qui est acroché a mon ongle, ben non pas du tout ca n'accroche pas

En fet c'est un anneau special qui ne ce jointe pas en positionnent ses deux extrémitées bout a bout comme un maillon de chaine, mais qui ce "superpose" cote a cote

Faut de la minitie et une pince de bijoutier pour poser soi méme le bijoux

 

Et puis hier j'ai reçue ma petite commande

Pas un mais deux outil de perçage

 

piercing-7.JPG

 

Le colis a été expedié tres tres vite, ca vien de Hong Kong et je l'ai eu en 9 jours!

Acheté sur ebay pour la modéste somme de 1€99 frais de port gratuit

C'est un objet qui provient de notre ami callmelinlin7.

Si ca vous interesse voici le lien direct vers cette offre

 

Je n'ai donc pas testé encore cet outil car arrivè le lendemain de mon percage , si 'avais su...

Mais je peux vous le presenter

 

piercing.jpg

 

Ce petit outil est tres judicieusement pensé

Il ce devisse en deux parties, dans l'une des parties ce cache le foret

On fait faire un demi tour a la partie ou est fixée le foret et on visse a nouveau sur l'autre extremitée

Et voila c'est pret!

 

Moi au debut j'avais trop peur de casser mon foret et je ne voulais pas tromatiser mon ongle

Alors voila encore une super astuce , posez donc votre doigt sur une gomme d'ecolier ( ok la c'est vos gamins qui vont faire la gueule hihi!) ca fera un tres bon appuis pour votre ongle et le foret ne risquera pas d'etre endomagé

 

piercing-12.JPG

 

Ensuite vous prenez votre outil bien a la verticale et avec une legére pression vous tournez le foret en veillant bien a ne pas derapper.

Allez  y doucement mais surement

 

piercing-13.JPG

 

Et puis au bout d'un petit moment op! c'est fait y a un trou. Retirez delicatement le foret de votre ongle en tournant l'objet dans le sent inverse

 

Voila vous reste plus qu'a poser votre piercing a l'aide d'une pince

Voici la mienne , elle est vieille la pauvre mais c'est ma pince adorée toujours la dans les cas les plus perieux et precis

 

piercing-14.JPG

 

Porter un piercing dans la vie de tous les jours , et surtout au boulot, ben je teste...

Ca fait 3 jours et tout ce passe bien, mais cette fois j'ai opté pour un piercing plus sobre et moins encombrant

Un anneau tout simple sur le quel j'enfile une perle de rocaille de la couleur que je veux

Voici ce que ca donne

 

piercing-15.JPG

 

Vous voyez mon ongle est pas long

C'est mon petit doigt de la main gauche

C'est discret , rigolot et pas du tout genant

 

Voila les filles, j'éspére que ca vous a plu et que peut etre ca vous aura renseigné un peu sur la chose , si c'est le cas j'en suis tres heureuse

 

Noubliez pas la boutique Cquepournous est vraiment pas mal du tout en matiere de piercing (entre autre)

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut , j'aime beaucoup ske tu a fait et j'espere ke sa va donner  le meme resultat sur moi mais j'ai une question . tu na pas eu peur de te aire annarker par ebay ou quoi ?  <br />
Répondre
C
nn
B
<br /> <br /> Non j'ai pas eu peur parceque quand je commende c'est souvent des objets pas cher du tout et puis je paye toujours avec paypal et il y a une assurence pour les commendes de plus de 20€, de cette<br /> maniére tu ne risque pas grand chose<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca y est, je me suis ruiné , je viens de le commender!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info ma belle Béa!<br /> <br /> <br /> Et le petit anneau tout simple tu l'a eu ou????<br />
Répondre
B
<br /> <br /> le petit anneau tout simple il vien d'un sachet ou il y avait un piercing, il sert a le monter sur ton ongle mais moi je l'ai mis seul avec une perle de rocaille dessus. Par contre je vien de<br /> recevoir ca ce matin<br /> <br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290635752178&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649<br /> <br /> <br /> y a de quoi faire et ils ont l'air pas mal du tout<br /> <br /> <br /> Alors toi aussi tu es tomber sous le charme du piercing hihi!! trop bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli, sur toi j'aime beaucoup, après je ne pense pas franchir le pas un jour (enfin, ne jamais dire jamais paraît-il), tout simplement parce que ça me ferait trop mal au coeur de<br /> percer mon ongle ^^.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! je comprend, merci en tout cas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah c'est juste 2mm à enlever, j'avais l'impression que c'était beaucoup plus que ça comme les photo sont en gros plan, ça me rassure un peu. Mais toi quand tu fais un piercing tu le garde tout le<br /> temps ? Enfin je veux dire : quand tu change de nail art tu remet un piercing au même endroit pendant quelques temps ? Si tu ne met pas de piercing est ce que le trou se voit ou est ce que le<br /> vernis le "bouche" ? Lol j'ai plein de questions :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> non c'est juste a 2 mm du bord, c'est mon petit ongle hihi!! c'est vrai que sur les photos ca peu etre trompeur. Oui quant j'ai un piercing je le garde tout le temps mais pour faire les concours<br /> pas de signes distinctif alors je passe mon vernis et on voit plus le trou, de toute façon a chaque fois que je refait un nail art je retire mon piercing et je le remet une fois finie c'est<br /> beaucoup plus pratique. Quand tu passe ton vernis ca bouche le trou donc si tu veux plus le metre pas de soucis si non tu debouche le trou avec une epingle et op c'est reparti hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore les piercing d'ongles depuis toujours, au collège je voulais déjà en mettre lol mais je n'ai jamais passé le cap ! Maintenant que les piercing à coller existe je préfère ceux ci car on ne<br /> s'abime pas l'ongle, dommage qu'on n'en trouve qu'à la boutique cquepournous. Sinon il faudra que je teste les vrai piercing, mais c'est dommage on est forcément obligé de perdre une certaine<br /> longueur après avoir fait le piercing et donc on ne peut pas en mettre trop souvent j'imagine :s Merci pour cet article ;)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je comprend pas trop ton probléme avec le vrai piercing, ca abime pas du tout ton ongle, faut juste que celuici ai au moins 4 mm c'est la longueur que j'ai actuellement et puis tu laisse poucer<br /> et puis quand ton ongle est trop long et que tu veux racourcir il faut enle ver 2mm c'est a cet endroit qu'est troué ton ongle et puis tu en refait un plus bas. Pas de soucis...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog