Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 17:43

Color-Club-1.jpg

 

Ce soir la j'ai voulu jouer avec les vernis Color Club, j'en ai choisi deux le "Lavendarling" et le " Wish Upon a Rock-star "

Vous pouvez retouver les vernis Colors Club dans la boutique Cquepournous

 

 

Color-Club-2.jpg

 

Comme a mon abitude mon annulaire c'est paré de couleur differente, mais que dis je ? pas de couleur mais de brillance spectaculaire...

 

Toujours tres difficile de montrer l'effet reel d'un vernis pailletté, et la ca en geté un max! attention les yeux falait sortir les lunettes de soleil le lendemain a la boutique hihi!!

 

Color-Club-3.jpg

 

C'etait l'occasion revée ausi de tester mes nouveaux strass ramené de La Grande Motte, je vous les avez montrés a la fin d'un de mes articles en photo bonus

J'ai choisi de petits coeurs roses, ils sont autocollant donc facile a positioner et ne font pas de surepaisseur comme on pourait le croire a cause de la colle. Un coup de top coat et voila ils n'ont pas bouger

Pour vous dire! quant je suis allez bosser le lendemain matin j'ai enfilé mon des de couturiére et le petit strass me genait horriblement, je devais forcer a chaque fois pour ne pas perdre mon dés, et ben le strass est pas tombé

 

Color-Club-4.jpg

 

Color-Club-5.jpg

 

Sur chaque doigt un rappel de ces magnifiques paillettes a été deposé en leur extrémité

Puis j'ai pris de la peinture noire et mon joli pinceau et je trace quelques arabesques et goutes de ci de la

Deco rapide et tres simple.

 

Color-Club-6.jpg

 

Ce vernis a paillette se marie super bien avec ce tres beau violet car il posséde entre autre des paillettes exagonales de la méme teinte qui renvoient super bien la lumiére

 

Color-Club-7.jpg

 

Color-Club-8.jpg

 

Color-Club-9.jpg

 

Color-Club-10.jpg

 

Materiel:

 

Color-Club.jpg

 

 

 

 

 

 

- vernis a ongles Color Club 956 "Lavendarling"

- vernis a ongles Color Club 946 "Wish Upon a Rock-star"

- strass Easy Paris

- peinture acrylique noire

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimez les Color Club ? Allez donc faire un tour dans la boutique Cquepournous

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Photo bonus

 

Pendant mes vacances au mois d'aout, j'ai franchi le pas ...

J'ai fait un vrai piercing a mon ongle , et j'ai adoré!

 

DSCF8703.JPG

 

C'est joli, non?

Pour la reprise du travail j'ai racourci mes ongles, mais comme j'avais trop aimé porté le piercing ben je l'ai reffet sur mon ongle un peut plus court

 

Le piercing que vous voyez sur la photo vien lui aussi de la boutique Cquepournous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'aime beaucoup ton NA et j'adore ton piercing!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli NA! La couleur lavande fait son petit effet! ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup , une couleur que l'on aime bien en general<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> whaouuu tes paillettes multicolores sont trop belles!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, pas facile a utiliser mais quand on trouve la bonne application c'est top<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très chouette, j'adore!<br /> <br /> <br /> Question indiscret... Tu bosse dans quel genre de boutique?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je bosse dans le pret a porter je fait de la retouche  de la vente et du conseil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog