Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 15:28

nail-art-lettre-A-2.jpg

 

Et oui le theme de ce concours est le "A" hihi!!

Il fallait integrer un A dans notre nail art, vous avez deja vu un theme de ce genre? moi non

Faire une deco avec une lettre! mais ma fois c'est une super bonne idée!!

Les lettres sont tres belles et peuvent etre a elles seule un tres joli decor, et c'est ce que moi j'ai choisi de faire

Concours organisé par Colibri des iles ( double concours la suite tres bientot )

 

nail-art-lettre-A-1.jpg

 

En plus le A est trop genial il a la forme de notre ongle donc facile de s'en servir comme nail art

J'ai posé ma deco sur mon vernis bleu photochromique

A la peinture acrylique j'ai tracé des A sur chacun de mes ongles en les imbriquant un dans l'autre de maniére geométrique

Et pour ajouter la touche feminine , une petite fleur au one stroke + points au dotting

 

nail-art-lettre-A-3.JPG

 

Voila ce que ca donne en gros plan

 

nail-art-lettre-A-4.JPG

 

Resultat final sur mes deux papattes

 

J'ai finie 7° avec 25 points

Toutes les deco sur ongle long en cliquant ici .

 

nail-art-lettre-A-5.JPG

 

Petit aperçu de ce nail art sur vernis photochromique

Main de gauche apres passage a la lampe UV

Main de droite sans exposition aux UV

J'adore les deux!!!!

 

nail-art-lettre-A-6.JPG

 

Au depart je voulais integrer un A dans une deco en la faisant la plus discrette possible, un jeu de cache cache en quelque sorte, et puis j'ai choisi cette deuxieme solution  et je regréte vraiment pas!!!

 

nail-art-lettre-A-7.JPG

 

nail-art-lettre-A-8.JPG

 

Un grand merci a Colibri pour avoir trouvé un theme aussi original

 

nail-art-lettre-A-9.JPG

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Ces jours ci le soleil ne nous quite plus et les cerisiers fleurissent

Toutes premieres fleur sous ce beau ciel azur

 

DSCN4246.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Kikou ma belle, ton NA est super beau!! c'est vrai que l'idée est assez originale!! est tu t'ai approprié le théme comme une pro!! j'adore la maniere dont tu a disposé tes A, et tes roses e OS<br /> sont superbe comme d'hab!!<br /> <br /> <br /> j'adore le rendu!! tes photos sont toujours aussi belles<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo!!! tu es super gentille avec moi j'adore merci merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super beau ce nail art!! vraiment, j'ai adoré =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée, bien réalisé, j'aime beaucoup! :) Bises!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> merveilleuse lettre ce A hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore !! C'est originale, graphique et doux grace au petites fleurs. Une très belle composition, bravo :)<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai que le melange a bien pris <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouah elle est super bien réussie ta déco, il fallait y penser n'empêche !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai , mais l'idée mais venue d'un coup quand j'ai vu ce A sur le net et je regrete pas d'avoir pris ce graphisme comme modéle<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog