Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 17:22

Encore une bien jolie collection de vernis a ongle signé Pimkie

On ne les trouve pas encore sur le site mais ils sont en boutiques

Il y a 7 couleurs differentes, 2 qui etait dans l'ancienne collection et 5 autres couleurs inédites

 

Attention les yeux regardez plutot:

 

vernis-Pimkie.JPG

 

Des couleurs tout a fait en adequation avec la collection printemps été.

Des couleurs qui pettent!!!!

 

Je n' ai pris que les 5 teintes que nous n'avions pas encore, il y a dans l'ordre en partant de la gauche:

 

- N° 02 "crazy yellow"

- N° 01 " Love fuschia"

- N° 04 " Chic red "

- N°06 " Vibrant blue "

- N° 07 " Taup brown "

 

Les flacons sont plus petits que l'an dernier 7ml au lieu de 11ml, plus pratique je trouve, comme ca on peut changer plus souvant (je parle pour les filles qui n'ont pas beaucoup de vernis a la maison hihi!!)

Et leurs prix et des plus agréable ce qui ne gache rien, ils sont à 2€99

Moi je dit: VIVE LA COULEUR!!!!!

 

 

 

 

Ps: pour toutes les curieuses de nouveauté, Texto a lui aussi sorti une collection de vernis au couleurs de ses chaussures.

Moi j'ai pas craqué (gentille fifille!) car la par contre je les trouvais un peut cher 5€90

Une d'entre vous les a deja testé?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Kikou ma belle, tres belles couleurs qui ont su pep's j'adore!!!! en plus a petit prix c'est super ça lol!!<br /> <br /> <br /> pas encore vu les vernis de la marque texto!! hate de voir ça ma belle!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui de bien belles couleurs et la qualitée au rendez vous<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah oui en effet, très belles couleurs! a ce prix la, faut pas se priver!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est ce que je me dit hihi!! moi je les adore!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Waouhhhh magnifique cet collection de vernis :)<br /> <br /> <br /> Très colorée niquel pour l'été ahhhhh :D<br /> <br /> <br /> Hii Gros bisous à toi ma belle :P<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> de tres beaux vernis comment resister et vu leurs prix y a qu'a ce faire plaisir hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe cette collection , j'adore couleurs<br /> <br /> <br /> Gros biz <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je les adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou BEA<br /> <br /> <br /> Ils ont vraiment de belles couleurs^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui vraiment tres tres belles , je les aime toutes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog