Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 13:14

DSCN9139

 

Ma deco pour le concours "Ange" organisé par Fun-sky-nails .

Vous pouvez retrouver toutes les photos des participations ici.

 

Au depart pas trop d'inspiration, faut dire que je me sentais pas trop de dessiner des anges sur mes doigts , ca m'avait l'air bien compliqué.

Et puis je me suis lancée mais j'en ai fait qu'un sur mon pouce. Et au final je l'ai regrété car j'ai trouvé mon petit ange blond trop choupinou et pas du tout difficile a faire

 

DSCN9127.jpg

 

Mais la ou  j'ai ete decue c'est sur la deco de mon annulaire.

Je voulais representer sur ce doigt un gros plan de bout d'aile , oui oui vous avez bien lu et c'est vrai que personne n'avait deviné. J'ai travaillé ce gros plan avec du foil pour le coté céleste et dessiné quelques "alveoles" pour le coté plume, mais c'est completement raté...

 

DSCN9131.jpg

 

Sur l'index j'ai dessiné a l'acrylique l'arc de cupidon avec la pointe de fleche en forme de coeur.

Le majeur, lui, est recouvert de petites plumes angeliques realisées au stamping ( j'adore ce motif)

Et sur mon petit doigt une pluie d'étoile stampées mais aussi ajout de paillettes etoile

 

DSCN9155.jpg

 

Toutes ces deco ont ete posées sur un degradé de bleu lilac et violet + paillettes, et oui! faut que ca brille!!!!

 

DSCN9138.jpg

 

J'ai finie 2° avec 34 points, je n'en esperait pas tant

Mais franchement j'adore trop mes agelot sur mes pouces

Allez encore une photo de mes pouces

 

DSCN9176.jpg

 

Et voila encore une fois ce que j'aime dans ces concours.

Méme si vous pensez ne pas pouvoir faire une deco sur un theme qui vous plait, faut pas hesiter, lancez vous et peut etre vous serez surpris du resultat, et grace a ca vous ferez des progres fenomenaux

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ah maintenant je sais qui a faite cette deco j'adore
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! tu l'avait donc remarquée, ouch ca fait plaisir , merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> les anges sont très bien fait et le reste de la deco magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, je m'ensuis pas trop mal tiré moiu qui avait peur de faire des petits monstres hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, encore une fois 2è place bien méritée ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WOUAAAAAAAAAAAAH superbe déco ! et sur les deux mains! vraiment trop forte :) c'est trop mignon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, choupinou les angelos et pourtant je pensais pas y arriver<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog