Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:12

DSCN0489.JPG

 

Juste un petit article vite fait pour vous montrer la belle ombre a paupiére Kiko reçue hier.

Trop envie de la tester et de vous la montrer

Elle ce pose super bien et est tres fidéle a sa couleur , maintenan reste plus qu'a voir ce qu'il en restera ce soir

C'est la n°111

Ha! oui j'alais oublier!

Je me suis servie aussi de Eyeliner kiko recue en méme temps que cette ombre, trop cool lui aussi

 

DSCN0478.JPG

 

Et voila! il vous plait?

Vous aussi vous avez deja testé les cosmetiques Kiko?

Ils ont l'air vraiment bien

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Punaise c'est vrai qu'il est chouette ! Je n'ai jamais acheté de maquillage chez Kiko, en revanche pour les soldes j'ai pris une crème pour le corps, on verra ce que ça donne ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis pas mecontente de ce far il a l'air super bien, il a tenu toute la journée sans virer<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh t'es trop jolie hihihi ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon bin quand je renouvellerais bon maquillage (j'ai déja fait un méga tour .... Je me maquille très peu) je songerais à kiko (je veux pas avant, sinon serait capable de trouver une couleurs que<br /> j'ai pas mais trop belle .... et je craquerais. C'est pas le mmt !!!)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dur dur de jongler avec les finances surtout en cette periode de soldes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Miss,<br /> <br /> <br /> C'est super joli ! J'ai encore jamais essayé ces ombres, mais ça donne envie !!!<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que j'organise mon tout premier mini giveaway !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> en tout cas moi j'en suis trop contente il a super bien tenu<br /> <br /> <br /> Un giveaway, avec Aurore on a baissé les bras on en a fait pendant tres longtemps et on en a jamais gagné, on a pas de chance a ces jeux la, c'est pour ca que je prefaire les concours hihi!!<br /> merci pour l'info<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Magnifique :) Bisouss<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog