Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 18:28

Premier concours de Colorful-nails sur le théme de la fraicheur. Ah! la fraicheur je vois bien comment c'est mais comment la representer? Moi j'ai choisi de la montrer comme ca:

 

fraicheur.jpg

 

Pas simple du tout de representer les gouttes d'eau, la condensation... En tout cas ce qui etait sur c'est que je voulais me servir d'un vernis magnetique pour representer les ondes de l'eau quand une goutte tombe dans celle ci. J'ai pris du rose parce que je n'ai pas trop le choix en vernis magnetique et qu'en plus je n'avais toujours pas testé celui que l'on a raporté du pertus , le Essence 03 "magic wand!" Et bien voila c'est chose faite et j'adore sa couleur.

Ci dessus la photo qui m'a representée au concours, j'ai eu 3 voix et finie 18° avec d'autres participantes.

J'aime beaucoup cette photo on dirait que je l'ai prise a la piscine, que nenni c'est juste au dessus de ma bassine avec le jet d'eau par dessus , ca le fait non? moi j'adore et comme effet fraicheur franchement c'est le top hihi!!

 

Encore une avant de vous quitter? allez soyons fou

 

DSCN3419.jpg

 

Article ecrit par BEA

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> trés joli j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Beh oui c vrai!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh c'est joli comme tout !! Sympa l'effet d'onde ;)<br /> C'est vrai que ça fait piscine ta photo, j'adoore ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci oui tu vois avec pas grand chose on arrive a faire de jolies photos<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> wouaou on dirai carrément que les bulles sont en refliefs, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ca me fait très plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Coucou Miss...<br /> <br /> <br /> Je reconnais maintenant ton beau NA... super joli, belle participation !! J'aime beaucoup l'idée de la goutte d'eau.. Pleins de bibisss tout gentils... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ca fait plaisir qu'on reconnaisse mes nail art<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog