Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:53

tag

Aujourd'hui avec un peu de retard par rapport a l'article de Bea, je vous presente ma partcipation au concours Tag.

D'abord un grand merci a Lolynails d'avoir organisé ce concours

Ce fut un concours disons mouvementé pour des histoires de tricherie mais bon on va pas y revenir. Et j'ai beaucoup aimé le theme, en effet je trouvais que ca changais des themes habituels et il y a eu de très joies participations. C'était aussi un concours avec deux categories, j'ai choisi de participer dans la categorie confirmée, c'est plus rigolo de se mesurer a des championne et faut dire que le lot était sublime ^^

 

Alors pour cette deco je me suis pas beaucoup creusé la tete, un tag faut juste ecrire quelque chose et naturellement pour etre quand meme en rapport j'ai choisi le mot Nail. Un fois mon tag réalisé je n'ai pas eu le courage de le faire de la main gauche j'ai donc choisi des choses plus rapide : une bombe et des petits dessin de rue. La petite tete devait etre le point de mon i mais je n'avais pas la place. En fond j'ai choisi de realiser un mur de brique volontairement un peu irregulier.

Mon seul regret sera de ne pas m'etre plus appliqué pour ma bombe et d'avoir fait la peinture qui en sortait avec des points, c'est pas le rendu que je souhaitais.

Quelques photos :

 

DSCN3041.jpg

 

DSCN3055.jpg

 

DSCN3057

 

Pour moi le tag n'a pas été très dur a faire, j'aimais bien dessiner des style de tag avant sur feuille c'est pour ca que j'aurais peut etre du le tenter de la main gauche enfin tant pis c'est fait.

Par contre j'ai pas trop aimé le porter ce nail art parce que j'aimais bien le coté fluo mais je trouvais que ca faisait trop garcon.

Au final j'ai quand meme été très contente de mon resultat : 4° en categorie confirmée donc. Il est certain que je ne pouvais pas rivaliser avec la superbe deco d'originail que j'ai adoré. Bravo aussi aux autre participantes qui ont fait plein de belles decos et merci a celles qui ont voté pour moi

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adore =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ton tag est vraiment très réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup j'ai bien aimé le faire en tout cas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> En plus ce vcert va vraiment bien avec l'esprit graffiti :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, oui j'adoooooooooooooore ce vert!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh la!!! félicitations c'est trop trop trop(...) beau!!! j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super le nail art j ador , super bien fait bravo bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog