Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2012 6 09 /06 /juin /2012 18:39

Nature-au-printemps-0.1.jpg

 

Et oui il y avait un petit moment que je n'avais pas publié de participation a un concours

Et bien en voila une sur un bien joli théme

Concours organisé par Tenshi et Emnails stickers

 

Nature-au-printemps-0.2.jpg

 

Le printemps on y est en plein

Des fleurs , oui , mais surtout des coquelicots, ainsi que des oiseaux qui gazouillent et des joli papillons qui volettent de ci de la

 

Nature-au-printemps-0.3.jpg

 

Une fois n'est pas coutume je me suis a nouveau servi du one stroke pour realiser cette deco remplie de couleur et de soleil

 

Nature-au-printemps-0.4.jpg

 

Gros plan sur mes tout premiers coquelicots au one stroke, ils sont un peu palot mais dans l'ensemble on reconnait bien la cette fleur ( du moins il me semble)

 

Nature-au-printemps-0.5.jpg

 

J'ai realisé cette deco sur une base bleu ciel recouverte de paillettes de differentes taille, mais tout en discretion

 

Nature-au-printemps-5.jpg

 

J'ai obtenue la 4° place avec 29 votes, concours qui c'est deroulé sur le site de Simplycontest

Les deux organisatrices ont bien aimé ma deco et a ma grande surprise m'ont accordé un petit lot de consolation, je n'ai sue cette bonne nouvelle que hier soir et je suis vraiment touché de leur gentillesse

 

Nature-au-printemps-6.jpg

 

Cette deco fait partie de mes creations qui ont particuliairement attirait l'attention des clientes a la boutique

Le jour ou je portais cette deco, j'etais en caisse et ces dames n'arretaient pas de me faire des compliments, de me questionner, et de regarder mes nonongles , ma responsable n'en revenait pas , un succes fou!!!!

Je pense que c'est surtout grace a ce petit oiseau

 

Nature-au-printemps-7.jpg

 

Deco super agréable a porter

 

Nature-au-printemps-8.jpg

 

C'est la toute premiere fois que je fais ce genre de papillon, je le trouve trop beau et super facile a faire

 

Nature au printemps 9

 

J'éspére que cette deco vous plait et quelle vous donne des idées de deco

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ta deco est magnifique et super bien faite bravo<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais je trouve que ca manque un peu de contraste<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai était déçu par ce concours les décos de la première et la deuxième gagnante était pas terrible comparé à d'autres filles.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je te comprend moi aussi j'ai vu quelques bizareries mais c'est aussi ca les concours<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas mal du tout l'oiseau bravo , te restre a piger les plumes des ailes et super top ( s'est deja de la belle repro) contante que mon pas a pas t'ai aider. felisitation pour ta 4eme place <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Pas facile de comprendre toutes les subtilitées du one stroke , je suis toujours preneuse de bon tuto et pour ce je te redis merci <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> cette déco est juste magnifique ! c'est superbe ! quel talent ! tu n'as peut être pas gagné mais franchement c'est top !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup de tant de compliment, cela me touche beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog (oui j'ai du retard hein ^^) et je tombe sur ce NA, enfin je veut dire ce MAGNIFIQUE NA!!<br /> <br /> <br /> Je suis juste épaté et bouche bée devant!<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta gentillesse et bienvenu sur mon blog<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog