Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 16:06

croix-et-dentelles-1.jpg

 

Nail art avec stamping dentelle

Encore une tres jolie plaque de stamping qui vien de la boutique Cquepournous

Moi qui adore les motifs dentelle, je suis trop contente de cette plaque. Vu la finesse de la dentelle j'avais peur de gallerer pour bien reproduire ce motif sur mes ongle, mais tout c'est super bien passé. Falais juste etre assez rapide car avec la chaleur qu'il fait en ce moment le vernis seche tres vite

 

croix-et-dentelles-2.jpg

 

Dommage que ce modéle de stamping integral soit de taille modéste, mais j'ai fait avec, ainsi est né cette petite french

 

Sur mes annulaires j'ai deposé un vernis vraiment trop trop beau ! le Nfu Oh GS14 de la collection GS series que vous trouverez aussi chez Cquepournous

Une pure merveille ce vernis, il est rempli de jolies paillettes holo, mais le jour des photos pas de soleil, donc beaucoup de mal a voir ses magnifiques reflets sur mes photos

C'est pour ca que je vous ai fait quelques gros plans de mes annulaires

 

croix-et-dentelles-3.jpg

 

croix-et-dentelles-4.jpg

 

Et toujours la deco bijoux avec demi perle nacré et demi perles metalliques de la boutique Cquepournous plus micro billes

 

croix-et-dentelles-5.jpg

 

croix-et-dentelles-6.jpg

 

Oui suis dacord avec vous, pas tres interessente cette photo hihi!! mais je la trouve cool

 

croix-et-dentelles-7.jpg

 

Je porte encore cette deco et surement que je vais la garder toute la semaine car emploi du temps tres chargé.

Mais ce n'est que plaisir car j'adore !

 

croix-et-dentelles-8.jpg

 

croix-et-dentelles-9.jpg

 

Un petit clin d'oeil a ma façon pour la derniére

 

croix-et-dentelles-10.jpg

 

Comme a mon habitude je vous met tous les liens direct vers les produits de la boutique Cquepournous dans le materiel

 

Matériel:

 

croix-et-dentelles-11.jpg

 

 

 

- vernis China Glaze "Aquadelic"

- vernis Nfu-Oh GS 14 de Cquepournous

- vernis China Glaze " Cheers to you" ( pour la croix)

- vernis de stamping noir Cqueournous

- plaque de stamping A34 Cquepournous

- peinture acrylique noire

- demi perles metalliques Cquepournous

- micro billes bleu

- demi perles nacré Cquepournous ( caroussel )

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Petite photo bonus qu'Aurore a prise la semaine derniére dans notre jardin

Une bien jolie bébette qui courait sur la palissade du voisin

La photo n'est pas super nette car prise d'un peut loin

 

DSCN7403.JPG

 

Curieux lezard a qui il manque un doigt de pied on dirait bien

 

Hello Kitty

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! c'est très jolie ! biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beauccoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est génialllllllll! =DD<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ha non mais la bravo !!! C'est absolument superbe, je suis sous le charme.<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup suis ravie que cette deco te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tout a fait mon trip j'aime <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah oui j'ai pas pensé à regarder, mais elle est super cette plaque ! C'est plein de dentelles avec des motifs ! =)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui elle est vraiment géniale<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog