Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 18:02

beatrice.Cabanes.baurorenail.jpg

Cette photo a servie au concours de nailartandmakeup joli concours qui ne m'inspirait pourtant pas trop au debut , le theme: musique. Un peu trop vaste pour ma petite tete, mon esprit etait perdu... et puis en ecoutant l'engouement d'Aurore pour ce fameux theme je me suis mise a reflechir sur ce que j'aimais comme musique, et oui Gainsbourg l'immortel...

Alors la chanson du poinçonneur des lilas m'est apparue comme une evidence. Sur le pouce et l'auriculaire j'ai dessiné le lila, sur l'index et l'annulaire un ticket de metro, et le majeur? vous avez trouvé? Ben les petits trous pardis

DSCF6733.jpg

DSCF6764.jpg

DSCF6777.jpg

DSCF6780.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très joli, merci pour le montage autrement je n'aurais jamais trouvé toutes ces infos toute seule lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , oui je sais pas toujours simple de reconnaitre une chanson en regardant un nail art hihi!!!, c'est pour ca que j'ai fait le montage , et en plus comme la communautée de nailarteuses est<br /> plutot jeune je savais pas si tout le monde connaissait<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super idée !!!!<br /> 100 % d'actualité et en plain dans le thème et les lias sont super !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de tous ces compliments, y en a qui aime et d'autre qui aime pas dommage qu'on ai pas su le nombre de points obtenus<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mais oui les fameux p'tits trous de gainsbourg :) très beau nail. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ca me touche beaucoup ce que tu dis<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super!j'adhere grave quelle originalité... et puis ce Serge moi aussi j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ca fait plaisir que tu partage mes gouts musicaux<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonne idée de s'inspirer d'une chanson, je n'y avait pas pensé. En plus c'est complètement d'actualité Gainsbourg, tu dois être aux anges en ce moment on en parle beaucoup ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On en parle beaucoup oui mais a des heures tardives mais il est toujours parmi nous on ne l'oubliera jamais<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog