Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 17:42

aurore.malchere.baurorenail.jpg

 

Et voici la participation d'Aurore pour le concours Musique. Comme Bea je n'ai pas voulu me contenter de faire des notes de musiques je ne trouvais pas ca interessant et trop facile. De plus l'organisatrice du concours avait bien précisé qu'elle nous donnait exprès un theme très large, moi perso j'ai été un peu decu quand j'ai vu que tout le monde avait fait la meme chose. Du coup on aurait dit qu'on était hors sujet. Je trouve que le theme était super bien choisi mais qu'il n'a pas été assez exploité, merci en tout cas a nail-art-and-make-up car moi j'ai adoré ce theme. Enfin bref moi j'étais très contente de ma deco, j'ai choisi Superbus parce que j'aime bien mais surtout parce que c'est un style et des couleurs que j'adore. Comme c'est marqué sur la photo je me suis inspiré de 4 clips : Tchi-Cum-Bah, Ca mousse, Butterfly et Lola.

C'était la premiere fois que j'essayais de faire des roses c'était trop facile et trop rigolo au doting ! En plus je trouve le resultat pas mal

J'aurais quand meme bien aimé savoir combien on est arrivé dans le classement je trouve que c'est bien pour savoir si notre deco a plu et voir ou on se situe. Donc n'hesitez pas a donner votre avie sur cet article.

Après la photo présenté au concours en voici d'autres (je me suis bien amusé pour faire les photos avec la mousse ^^)

DSCF6823.jpg

 

DSCF6941

 

DSCF6947

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Et bah dis donc vous avez du talent :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ho! tu es adorable mais je crois pas que l'on ai encore du tallent nous sommes juste des passionnées<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment superbe ce nail art très beau boulot vraiment félicitation je suis fan. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouah merci beaucoup contente que ca te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très réussi, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super original cette déco et très bien réalisée !!!<br /> j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, pour une fois je l'ai bien aimée moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaa j'aime beaucoupp!! super idée en tout cas! moi j'ai pas eu d'inspiration pour ce concours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil, moi j'ai méme pas reflechi c'est venu tout seul<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog