Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 17:37

nail-art-st-valentin-aquarelle-1.jpg

 

Concours organisé par Nail Art Actu sur facebook

Concours qui c'est déroulé en février pour l'occasion de la st Valentin

Trop envie de détester l'aquarelle, c'est donc cette technique que j'ai mise a l'honneur pour donner encore plus de douceur a ce nail art

Et comme vous le savez, tester et innover , j'adore ! La manucure caviar je trouve ca cool mais pas du tout pratique. J'ai voulu en intégré a petite dose dans cette deco. L'idée m'ai venue en voyant cette image

 

189784571767065854_bbaIFo2x_c.jpg

 

Et ca a ete trop genial!

Cet effet caviar ne m'a pas du tout gêné dans la vie de tous les jours, même pour me laver les cheveux, faut dire que je lui avait mis une bonne couche de seche vite sur le nez hihi!!

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-2.jpg

 

Vous vous en doutez, la bouche a ete tres délicate a réaliser, et j'avais pas trop le courage de la reproduire sur ma main droite , j'ai donc posé a la place un vernis Shimmer

Pour ce qui est des ballons coeurs , c'est tout autre chose, trop facile! j'ai pris un grand plaisir a dessiner tout ces ballons

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-3.jpg  nail-art-st-valentin-aquarelle-4.jpg

 

Super satisfaite de ce nail art qui avait mûri dans ma tête pendant quelques semaines

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-5.jpg

 

J'ai participé dans la catégorie confirmée, je portais le N°13 , un numéro que j'aime beaucoup et qui m'a porté chance une fois de plus, puisque je suis arrivée deuxième

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-6.jpg  nail-art-st-valentin-aquarelle-7.jpg

 

Retrouvée toutes les autres decos ici .

Attention! encore une fois y a du lourd :)

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-8.jpg  nail-art-st-valentin-aquarelle-9.jpg

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-10.jpg

 

L'aquarelle c'est vraiment tres tres joli, bien que je ne maîtrise pas du tout cette technique, j'arrive toujours a sortir un truc qui me convient, et apparemment ca a plu aussi au jury

Trop contente!!!

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-11.jpg

 

nail-art-st-valentin-aquarelle-12.jpg

 

Trop heureuse d'avoir participé a ce magnifique concours et d'avoir remporté le deuxième prix des confirmée

Voici mon lot:

 

1-copie-2.jpg

 

 

Que de belles chose avec entre autres:

 

-Un magazine Nailure, un superbe magazine plein de pas a pas , idées, belles images...

-Un vernis Milani, mon tout premier

-Des cabochons holographiques, ceux que j'aime metre dans mes "couronnes"

-Et surtout des pigments MAC pour mes paupières, pour etre la plus belle hihi!!

.....

 

 

 

 

Merci beaucoup Nail Art Actu pour ce magnifique lot

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCF9492.JPG

 

J'ai craqué sur ces jolies chaussures.

Je sais pas si j'arriverais a les porter , je suis plutôt basket moi

Mais ces petits strass AB ont eu raison de moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
The images of Nail art you posted made me excited to let my nails get decorated. Me too wanted to get painted my nails, can you guys please help me regarding this? Thank you.
Répondre
M
The idea of giving a different design to only one finger s really nice and I liked the design of the mouth that you have drawn. I don’t have much patience to do all this stuff and for the same reason I prefer plain colors.
Répondre
U
<br /> C'est une tuerie ce nail art, j'adore c'est même pas assez fort!! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rolala!! merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> Et comme j'ai adoré les faire et le porter sur mes ongles , un pur bonheur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Béa!<br /> <br /> <br /> superbe ta déco! bravo!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Roooo!! merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est génial ce nail art, le rendu peinture à l' aquarelle donne super bien<br /> <br /> <br /> Je vais être obliger de tester maintenant, c'est mon porte monnaie qui ne va pas aimer<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci<br /> <br /> <br /> Tu peux toujours debuter avec des petites aquarelles de base , tu verras bien si ca te plait avant d'investir plus<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog