Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 11:11

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-1.jpg

 

J'avais reçue il y a quelques temps de ca , de jolis Stickers intégraux 3D de L'Oreal dans une de mes Jolie box, dans celle de novembre il me semble

Et j'avais trouvé ce motif "Chic Python" vraiment tres tres beaux

 

Voici a quoi il ressemble de plus près

12.jpg

 

Le motif est tout en relief , il est de couleur marron (cuir) et doré

Le paquet ce compose de 18 stickers de différentes tailles

 

Ne voulant pas le porter sur tous mes doigts je le trouvais ideal pour l'associer a une deco reptile dans les mêmes teintes , et en stampant des motifs de salamandres ou lézard , au bon gout de chaque interprétation hihi!!

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-2.jpg

 

Super satisfaite de ce stickers

- En premier lieu, ils sont tres beaux

- Super résistant, j'ai tiré dessus sans qu'il ne se déchire

- Un porté super agréable , il ne m'a gêné a aucun moment

- Facile a retirer

- Et surtout, super adhérent !

 

Je n'ai pour ainsi dire trouvé que des bons points a ces stickers, mis a part les petits plis a cause de mon bombé de l'ongle

Mais je leur pardonne bien , car j'aurais tres bien pu essayer de les chauffer ( seche cheveux) afin d'améliorer leur élasticité mais j'avais un peut la flemme

Mais ces petits plis sont vraiment tres tres discret et ne m'ont pas dérangés du tout

Moi je donne une note de 8.5/10 a ce tres beaux produit

 

A si !! Un truc moins chouette , c'est leur prix, je les ai vu a Auchan a 10€, un peu cher pour moi , mais bon je crois que c'est le prix de pas mal de stickers

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-3.jpg

 

J'ai posé ce stickers sur mes annulaire sur ongle nus

J'ai ensuite posé un vernis marron dans la même gamme de couleur que le motif L'Oreal sur les autres ongles

Et par dessus , sur mon pouce et majeur j'ai stampé en doré toutes une foule de petites bebettes, j'adore ce motif ,et le disposer comme ca en "multiple" sur un méme ongle c'est trop genial. Surtout que sur cette plaque de stamping R qui provient de la boutique Cquepournous, vous retrouvez le motif dans un sens et aussi dans l'autre, c'est ideal pour les emboîter hihih!!

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-4.jpg nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-5.jpg

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-6.jpg nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-8.jpg

 

Moi je dis merci a Jolie box pour m'avoir fait découvrir ces stickers qui m'ont inspiré ce nail art , j'ai adoré le porter

Ce ne sont pas vraiment des couleurs que j'utilise habituellement , et j'ai ete super contente de porter cette deco chic et branché hihi!!

Vous aimez?

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-7.jpg

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-9.jpg

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-10.jpg

Materiel

 

13.jpg

 

 

 

 

- vernis E.Pinaud

- vernis Essie 217 " Good As Gold"

- Stickers integraux 3D L'Oreal 006 " Chic Python"

- Plaque de stamping R

 

 

 

 

 

 

Si vous craquez pour cette plaque de stamping avec les bebettes reptiliennes n'oubliez pas :

Avec le code aurorenail 5% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

nail-patch-l-oreal-et-stamping-lezard-11.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Those are lovely patterns. I have never seen such distinct and rare designs. They are so attractive and stylish. These nail arts van give an entirely different appearance to a lady’s hand. Keep sharing more designs and patterns like these.
Répondre
S
<br /> je trouve ça super sympa en fait !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Je dirais que c'est très feminin et sexy....<br /> <br /> <br /> Réussi comme d'hab!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je trouve que ca colle bien avec la marque L'Oreal<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou béa ^^<br /> <br /> <br /> ah je t'ai enfin vu et je suis comblée<br /> <br /> <br /> t'es trop gentil ma maman a dit et trop belle<br /> <br /> <br /> pour se qui es de ton article j'aime ta déco comme toujour<br /> <br /> <br /> faut vraiment tu nous fasse un truc bien mohe une fois qu'on puisse te gronder et mettre autrechose que c beau lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci tu es adorable<br /> <br /> <br /> Ouep ! nous aussi trop contente de t'avoir rencontré , nous avons passé un tres beau moment c'est inoubliable<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Béa !!!<br /> <br /> <br /> Super sympa cette déco j'adore ^^ <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog