Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 15:54

cerise

 

La voila enfin la deco avec la quelle je suis arrivée 1°

Concours organisé par Beautifool et avec l'aimable collaboration de notre cher Colibri des iles

Une idee trop originale ce theme, y a qu'a ouvrir son armoire et regarder les motifs, moi mes yeux ce sont porté sur un tee shirt aux imprimés cerise. En plus leur graphisme etait vraiment trop bien a reproduire, trop amusant a faire ces petites cerises

 

cerise1.jpg

 

cerise2.jpg

 

J'aime beaucoup revoir cette deco pleine de fraicheur et de soleil, surtout ces jours si ou tout est gris dehors

 

cerise3.jpg

 

cerise4.jpg

 

J'ai donc fini 1° grace a vous avec 32 points et ca je m'y attendais pas du tout. Nous etions tres nombreuses et des deco vraiment tres diverses;

Vous pouvez voir toutes ces belles deco ici 

 

En plus trop contente d'avoir gagner la sublime montre hello kitty, mais malheureusement il y a eu un souci avec la boutique "ongle jolie" et je n'ai pas eu cette petite merveille

Regardez plustot comme elle etait belle

 

kitty-montre.jpg

 

Ben voila je l'ai pas eu bouuuuu!!!


Je vous montre aussi toutes les petites choses que j'ai gagné

C'etait un concours tres sympa avec de tres joli lots a gagner , mais Beautifool c'est laissé un peu depasser par les evenements , les lots ont mis enormement de temps a arriver, c'est pour ca que j'ai tardé a faire mon article

 

DSCN6948

 

Tout  dabord il y a eu la sublime collection "La Dolce Vita" de chez LM cosmetic

 

 

 

 

 

 

DSCN7253.jpg

 

 

Le coffret complet pour pose d'ongle de chez Lizanishop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN7256.jpgDSCN7844

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis sont arrivé ces 2 colis separes avec diverces choses provenant de la boutique Cquepournous ,Nail angel .

Mais toujours pas de plaque de stamping de chez Nail paradise

Ni de nouvelles de la boutique Fullbeautynails, il parait que le colis doit venir de Belgique je crois bien , et pour le coup ca devrais etre plus long. Oui mais la Belgique c'est pas si loin que ca , et moi je commence a desesperer. Mais bon je me suis fait mon idée...

 

Edit: les plaques sont arrivées le 9/12/2011

 

 

Heureusement que Colibri des iles etait la pour relancer un peu tout le monde , trop cool cette fille

Elle a fait tout ce qu'elle pouvait, mais je trouve que Beautifool a vraiment cafouillé, je sais, c'est pas facile d'organiser un concours , mais quant on s'engage la dedans faut assumer, quite a moins prometre de lot et a en rajouter par la suite , c'est beaucoup plus cool que non l'inverse

 

De toute façon rien ne vien ternir ma joie d'avoir gagner. Encore une fois je vois que mon travail vous plait. C'est super genial

 

http://www.myspacelyts.net/albums/dd325/9359324/crushlyts/hellokitty/009.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> aaaahh je suis jalouse de tes vernis vert citron ! T-T<br />
Répondre
D
<br /> Ta déco est trop sublime !!<br /> <br /> <br /> Stooooooooooooooop tu dois en avoir marre de moi j'arrete pour aujourd'hui ... mais pas pour toujours ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, cette deco a eu un grand succes. A tres bientot<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c mignonmiss bizoux<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Très belle déco ! Je crois même avoir voté pour toi ! enfin m'en souviens plus !! ^^ En tout cas Félicitation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, je suis ravie que mes petites cerises te plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Oui j'ai cafouillé :$ . Je te félicites encore une fois ! Et oui j'ai fais n'importe quoi :$ Cela ne se reproduira plus. De toute façon j'ai compris mon erreur ! En tout cas j'espère que le colis<br /> de fullbeautynail arrivera. Mais je trouve ta déco très jolie !<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , on verra bien si le dernier colis arrive. grace a toi j'ai fait une joli deco<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog