Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 18:47

libellule6.jpg

 

Ok! vous avez vu mieux comme deco, mais je me suis trop ammusé a faire ces petites libellules et je voulais vous en faire profiter aussi

Suite a une video que j'ai trouvé sur un mur facebook de nail art, je me suis lancée dans cette aventure

Regardez vous meme et je suis sure que vous aussi vous tenterez les jolies petites libellules

 

 

 

Moi j'ai trop aimé jouer avec mon dotting

Une jolie petite bebete facile a integrer dans un nail art plus elaboré peu etre?

 

libellule2.jpg

 

De plus comme je me doutais que le resultat allait etre assez leger, j'en ai profité pour mettre un vernis holographique en base

 

libellule3.jpg

 

Pour les arabesques au dotting c'est pas encore ca hihi!!

 

libellule4.jpg

 

libellule5.jpg

 

libellule.jpg

 

Cette derniere photo n'a pas vraiment d'interet pour vous montrer ma deco, mais je la trouve trop belle alors je vous la met aussi

 

Materiel

 

DSCN6799.jpg

 

 

- peinture acrylique Pebeo n°55 noir

- vernis Claire's bleu nacré

- vernis LM holographique n°01 3D

 

Et bien sur le dotting

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila les filles , a vos dotting et ammusez vous bien!!!

 

 

http://www.myspacelyts.net/albums/dd325/9359324/crushlyts/hellokitty/2e0ll3t.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Magnifique!
Répondre
K
<br /> Très mimi ces libellules ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, et tu as vu la technique? trop cool a realiser <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est très belle cette video!<br /> <br /> <br /> et ta réalisation est sympa aussi^^<br /> <br /> <br /> j'aime bien ta dernière photos, l'effet du vernis holo est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ca me fait plaisir que tu aime bien mes photos, je trouvais cet effet flouté de perspective plus tot rigolot<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ho c'est trop mignon comme déco :) j'aime beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , facile a refaire tu as la video  <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très sympa, par contre je trouve que ça fait plus papillon que libellule mais bon ce n'est pas le plus important ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est sur pas trop de difference , c'est la longueur du corps qui jout et la simplicité des ailes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog