Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 18:04

one-piece-1.jpg

 

Voici ma deco pour le concours "One piece " organisé par Shadowcat .

Le théme: One Piece , kezako ? Ben pour celles qui ne connaissent pas (comme moi avant de participer a ce concours) c'est le nom d'un mangas mondialement connu

Je me suis donc documenté sur googel et j'en ai ressorti quelques croquis que j'ai ensuite retranscrit sur mes nonongles

 

one-piece-2.jpg

 

Je ne fais pas beaucoup d'essais sur capsules mais quand il sagit de faire des recherche pour concours j'aime bien poser mes idées sur papier comme ici et voir un peu ce que ca peut donner

Et vous avez vu mon petit doigt ?

En fait sur une de mes plaque de stamping j'ai le motif de la tete de mort one piece, trop cool!!!

 

one-piece-3.jpg

 

Tres satisfaite de mon resultat surtout pour un sujet qui ne m'est pas familier j'ai finie 3° avec 25 points

Un tres bon score qui montre que vous avez apprecié ma deco

 

De tres beaux nail arts encore une fois pour ce concours , vous pouvez voir toutes ces belles creas en cliquant ici .

 

one-piece-4.jpg

 

Une seule main decorée car les visages sont plus compliqués a faire de la main gauche, et la il y en a pas mal des portrait hihi!!

J'ai quand méme gardé cette deco 3 jours avec une deco plus ligth sur l'autre main

 

one-piece-5.jpg

 

Merci en tout cas a Shadowcat que j'ai decouvert grace a ce concours

Tres bonne organisation , ca ca fait toujours super plaisir srtout quand on a passé beaucoup de temps a faire un joli nail art

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Photo bonus

 

DSCF8797.JPG

 

Deux petits nouveaux

Achetés chez Marionnaud cet aprem

Car il y a des soldes chez Marionnaud et oui!!!

Le vernis Essie a -30%

et le vernis Marionnaud a -50%

Soldes valablent jusqu'au 16/09

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> waouuuuuuuuuu trop bien réalisé bvo :o<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ouff..tu m'impressionnes...tu as beaucoup de talent..c'est magnifique..les détails.. les personnages..j'adoree^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup Joe c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oulala tu déchires en dessin on dirait toi hein! Je ne suis pas concours mais je te félicite ça a du te prendre un bon pti moment pour réaliser tous ces portraits^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oui je passe beaucoup de temps sur mes nail art et encore plus quand c'est pour un concours, j'adore ca<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'hallucine comme ton travail est parfait! Bravo c'est géant!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci , c'est beaucoup trop, merci merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waho c'est trop beau!<br /> <br /> <br /> j'adore ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog