Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 11:10

Pasteque-1.jpg

 

Et voila la fin des vacances, et avant de reprendre le boulot je vous fait partager ce nail art tres estival

Moi aussi j'ai tésté le nail art pastéque, parceque franchement toutes ces couleurs au bout des doigts c'est trop beau

 

Pasteque-2.jpg

 

J'en ai donc profité pour tester nos deux derniers vernis a ongles Catrice

Le vernis rouge "Marilyn & Me" est juste trop trop beau, si vous aimez les beaux rouges et les paillettes il est fait pour vous

 

Pasteque-3.jpg

 

En plus pour avoir de jolies photos bien dans le theme, j'en ai profité pour ouvrir une pastéque et bien sur croquer dedans hihi!!

 

Pasteque-4.jpg

 

La tranche de la peau a été travaillée au one stroke, mais du coup ca fait une peau plus epaisse que celles vue sur d'autres nail art. Mais lors de la coupe de ce fruit je me suis rendue compte que l'epaisseur n'etait pas si exagérée

 

Pasteque-5.jpg

 

Hummmm!! envie de fraicheur ...

 

Pasteque-6.jpg

 

Comme a mon habitude , pas mal de photos hihi!! oui mais quant on aime on compte pas

 

Pasteque-7.jpg

 

J'ai pris un grand plaisir a faire et a porter cette deco, vue et revue, mais peut etre que l'an prochain je la referais a nouveau sous un autre angle

 

Pasteque-8.jpg

 

Pasteque-9.jpg

Photo avec mon flacon d'eau de toilette a la pastéque

 

Pasteque-10.jpg

Et un petit delire pour finir hihi!! ok mon montage est nul

 

Materiel:

 

Pasteque.jpg

 

 

- vernis a ongles Catrice 550 "Marilyn & Me"

- vernis a ongles Catrice 740 "King Of Greens"

- vernis a ongles Kryseïs 201

- peintures acryliques

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Voila Aurore est partie en formation chez Paulina

Je l'ai accompagnée ce week end et j'ai ramené quelques bricoles de La Grande Motte

 

DSCF8745.JPG

 

 

 

 

- une paire de boucle d'oreille

- un double fard a paupiere

- deux planches de strass autocollant

- et 3 aimants acheté sur le marché

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Du coup ce matin comme je reprend le travail, j'en profite pour porter mes toutes nouvelles BO et mon nouveau fard a paupiére

 

Sans-titre-2-copie-1.jpg

Photo retouchée mais couleurs fidéles

 

Sans-titre-3.JPG

Photo non retouchée

 

Voila les filles , sur ce je file me preparer a manger parceque aprés c'est boulot boulot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Huuuum ma pastèque!! vraiment beau ce nail art, j'essairai de le reproduire si j'y pense lol. Le one stroke est bien travaillé, résultat : nikel^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss, ca met en appetit hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> j'adore ce nail art vitaminé, c'est très réussi<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> oui plein de fraicheur et de vitamines au bout des doigts hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli NA et joli make-up aussi!! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> huuumm! ça donne faim ^^ c'est super joli tout ça, j'aime bcp le make up aussi ;-)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, trop bon la pasteque hummm!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> super bien fait, et génial le one stroke, c'est vrai que c'est le petit plus ça !!!!!<br /> Puis pas mal d'autre détails aussi quand même, le petit blanc sur chaque pépin, les zig zag de la "peau" du fruit,...<br /> Puis ton maquillage, magnifique également !!!<br /> Bises !!!<br /> morgalounette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rooo merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Les petits details, ouep c'est ca qui donne vie a un nail art , et puis c'est trop ammusant! j'ai adoré faire la peau hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog