Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 19:28

nail-art-paon-1.jpg

 

Qui n'as pas eu parmi vous, l'envie d'avoir sur vos ongles une deco paon?

Moi ca me tournait dans la tête depuis pas mal de temps et quand j'ai vue que Poh Labricot organisait un concours sur ce thème, j'ai pas pu résister

 

J'avais pas osé m'aventurer a faire une telle deco, de peur de ne pas y arriver

Je me suis donc lancée et voici le résultat

 

nail-art-paon-2.jpg

 

Pour les plumes j'ai bien regardé sur le net comment ca ce présentait et quelles était les couleurs dominantes, la reproduire a ma manière sur mes ongles a été assez simple

La ou ca a été plus compliqué ca a ete pour la tête de l'oiseau. Au début je voulais le représenter de profil, car l'animal a un super port de tête, mais le résultat ne me convenait pas du tout. Pourtant je voulais a tout pris avoir sa tete dans mon nail art c'était évident pour moi.

Et puis je me suis dit pourquoi pas le représenter de face? Oui! pas mal comme idée, allez zou! je cherche sur google des vues de face de la tete de cet animal, puis je me lance, et la! au merveille!  j'adore sa bouille

 

nail-art-paon-3.jpg

 

 

Pour la tete du paon j'ai d'abord posé une base claire ( le fond) puis tracé au vernis bleu irisé une silhouette de cette tete. Ensuite tout les détails ont été réalisé au pinceau fin et peinture acrylique

Pour les plumes , c'est la même base qui ma servie ( un vernis crème recouvert d'une fine couche de paillettes ) puis j'ai placé une grosse paillette hexagonale au centre de chaque ongle sauf sur mon petit doigt et j'ai ensuite travaillé ma plume avec de la peinture acrylique et pinceau. Et au final, ajout de paillettes vertes et dorées par touches sur mes plumes

 

nail-art-paon-4.jpg

 

Ma création m'a bien plu même si c'était pas joué d'avance a cause de la téte

 

 

 

Pas mal d'entre vous ont aimé mon paon puisque je suis arrivée première de la catégorie confirmée avec 18.2/20 , je suis tres contente de ce résultat, ca me fait énormément plaisir de voir que cet animal a su vous attendrir avec son regard

 

Vous pouvez retrouver toutes les autres jolies decos de ce concours en cliquant ici

 

nail-art-paon-6.jpg  nail-art-paon-7.jpg

 

Un grand merci a Poh pour m'avoir permis de créer cette deco grâce a son concours

 

nail-art-paon-8.jpg

 

La belle a très bien gérée son tout premier concours et j'ai déjà reçue mon cadeau que voici

 

DSCN5992.JPG

 

 

 

 

Tout plein de merveilles avec de magnifiques tubes de paillettes et un tres beau vernis catherine Arley ...

Encore une fois merci, merci beaucoup pour ce superbe concours

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN5997.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Béa c'est vraiment trés beau, les plumes, la tête tout est parfait. Bravo pour cette 1ere place tu la mérites amplement. Gros bisous. Isa
Répondre
L
<br /> Olala tellement longtemps que je n'étzis pas venu sur ton blog, et comme d'hab j'en prend pleins les yeux!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! ravie que tu passe un bon moment merci en tout cas de ta visite<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie deco que tu nous as fait là! j'adore c'est magnifique! et au passage joli sapin . bisous
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup pour tout et joyeux noel<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouaw, c'est superbe, tu m'étonens que 'tai finis première!
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil, j'ai adoré ce concours et surtout porter cette deco<br /> <br /> <br /> Joyeux noel  toi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas étonnant que tu sois arrivée première, ton nail art est magnifique, que ce soit pour les plumes réussies ou la tête de paon vraiment très belle. Bravo !! Tu as d'ailleurs reçu un joli lot :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ton sapin est joli comme tout !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis ravie de voir que ce nail art plait beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog