Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 17:56

stamping-et-one-stroke-violet-1-copie-1.jpg

 

Aujourd'hui , une deco toute simple

Un nail art rapide car pas beaucoup de temps pendant ces semaines de dingue

 

Juste un vernis de base violet avec un motif réalisé avec mes nouvelles plaques Bundle Monster stampé dans un violet plus foncé

Et pour rendre tout ça plus joli, des fleurs au one stroke ont été éparpillées sur quelques doigts

 

stamping-et-one-stroke-violet-2.jpg

 

J'avais trop envie de tester ce motif "pluie", je le trouve super original

Et l'effet a été plutôt concluant, mise a part le fait que je ne suis pas super douée en stamping surtout pour faire la main droite

 

La photo qui suit est vraiment parlante hihi!!

 

stamping-et-one-stroke-violet-3.jpg

 

Vous avez vu?  je suis capable de faire des frisottis sur mon stamping

Le résultat est involontaire et trop rigolo hihi!! Je voudrais le faire exprès que j'y arriverais même pas

 

stamping-et-one-stroke-violet-4.jpg  stamping-et-one-stroke-violet-6.jpg

 

Mis a part ce petit soucis technique, cette deco a eu un grand succès auprès de mon entourage , je parierais que c'est surtout grâce aux jolies couleurs de ce nail art

 

stamping-et-one-stroke-violet-5.jpg

 

stamping-et-one-stroke-violet-7.jpg  stamping-et-one-stroke-violet-8.jpg

 

Matériel

 

stamping-et-one-stroke-violet.jpg

 

 

 

 

 

- vernis China Glaze 1040 "Sweet Hook"

- vernis Benecos "Delicious violet"

- peintures acryliques

- peinture airbrush

- plaque BM 319

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Au moins sur ton pouce droit ça fait encore plus effet de pluie :)<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco en tout cas ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Original comme motif de stamping ! :)<br /> <br /> <br /> Jolie association de motifs et de couleurs comme d'habitude ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ce motif de stamping me plaisait vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés sympa et originale ce NA<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ça fait un bail que j'étais pas venue faire un tour ici !! ou la la !! il faut vite que je rattrape mon retard :)<br /> Ce na est très joli ! ça fait un joli effet ton stamping pluie, de loin on dirait presque un dégradé :)<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te dire un grand merci car j'avais remporté, sur le blog d'Aurore, le joli lot Kiko que vous aviez concocté elle et toi ! Je viens de le recevoir et j'en suis ravie ravie ravie<br /> !!!!!! alors encore merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> je continue ma lecture, à tout de suite ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Suis ravie que  ton lot te plaise en tout cas ca fait super plaisir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est superbe, une jolie alliance entre le stamping et le os ! tes fleurs sont magnifiques ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup suis ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog