Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 10:41

arabesque1.jpg

 

Je ne me lasse pas de faire des concours. Et quant je pense a mes debut ou je me disais -mais comment elles font ? j'y arriverais jamais a etre dans les premieres. On evolue vite et on s'en rend méme pas compte

 

Aujourd'hui je vous presente la deco pour le concours "spirales en folie" organisé par Ptite Pom

Encore un defi pour moi , car je ne suis pas super calée en spirales et arabesques .

J'ai donc choisi une image de fer forgé sur le net et j'ai essayé de le transposé a ma maniere sur mes ongles et voila le resultat

 

arabesque2.jpg

 

J'etais pas trop mecontente du resultat mais je savais pas trop si j'avais une chance d'etre bien placée

J'ai finie deuxieme avec 69 points , c'est trop bien, merci les filles

 

arabesque3.jpg

 

Apres avoir appliqué une base nude j'ai fait un degradé sur le bout de mon ongle avec un vernis violet + ajout de diverses paillettes. Il ne me restais plus qu'a poser mes spirales par dessus tout ca, quelques points au dotting pour l'elegance et voila je touche plus rien

 

arabesque4.jpg

 

arabesque5.jpg

 

arabesque6.jpg

 

Comme dabitude j'ai fait pas mal de photo pour en avoir une de cool pour le concours et aussi pour mettre en valeur ma deco et pouvoir vous montrer quelque chose d'agreable

 

arabesque7.jpg

 

arabesque8.jpg

 

Une deco pleine de brillance, vive les paillettes hihi!!

Et un grand merci a Ptite Pom d'avoir fait ce joli concours

 

http://www.myspacelyts.net/albums/dd325/9359324/crushlyts/hellokitty/i172557772_47544_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est sublime *_* moi je trouve ce nail art vraiment balèze !! bravo pour tes créations, je suis fan :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> waou!! merci beaucoup, c'est super gentil comme compliment<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta déco est juste sublime wahou ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, pas facile pour moi les spirales mais le resultat est vraiment pas mal<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est très beau ! J'aime beaucoup :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! C'est sublime !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai fait de mon mieux et le resultat me satisfait beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore c'est très réussi!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup et en plus pas tres evident pour moi<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog