Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 17:48

DSCN7941.jpg

 

Aujourd'hui je vous presente une super idee, je veux parler du mini kit de nail art de la boutique Cquepournous.

J'adore ce concept, plus aucune raison de partir en vacance et d'avoir les ongles nus

Il existe a ce jour 4 kit differents , autant dire que vous trouverez facilement le votre , pour les voir tous c'est ici.

Fallait y penser tout de méme...

 

Voila comment se presente ce kit:

 

DSCN7906.jpg

 

 

 

 

 

C'est petit 11 cm sur 7.5 cm

Facile a emporter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez a l'interieur tout ce qui suit:

 

DSCN7907.jpg

 

 

 

 

- vernis noir

- vernis beige

-guide french

-paillettes exagonales argent

-paillettes exagonales noires

-batonnet de buis

-polissoir

 

 

 

 

 

 

 

 

Les vernis sont vraiment trop geniaux, ils sont super opaque, bon sechage

 

Et maintenant place aux photos

 

DSCN7938.jpg

 

DSCN7942.jpg

 

DSCN7944.jpg

 

DSCN7940.jpg

 

Comme vous l'aurez compris je suis fan de ces petits coffrets

Si vous aimez vous aussi n'oubliez pas

 

 

Avec le code aurorenail 10% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
perso je suis pas fan deja le noir je peu pas je doit etre alergique ^^ et la couleur de base pêche euh sa fait ongle bizarre bon d'accord je peu pas tout aimé mdr
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'aurais choisi une autre couleur de kit il en existe tout plein, mais j'aime bien le noir , et en plus ce vernis noir est juste trop cool<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait plus d'un mois que j'attend un colis ... Et mon ticket gazgnant à euro million<br />
Répondre
M
<br /> Il doit bosser à la poste je crois<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! mdr<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca a l'air tres pratique<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est une superbe idee je trouve<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi nan, il m'a tjr pas apporté mes coffrets !!! Ni le bon gagnant à l'euromillion bouhhhhhhhhhhh<br />
Répondre
B
<br /> <br /> rooo! pas possible? il fait gaffe a rien ce pere noel<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog