Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 08:54

Je vous ai deja mis des achats dans l'article precedent mais j'avais vraiment envie de parler de notre soirée de hier.

 

En fait Angie nous avait demandé de regarder si on pouvait lui trouver le vernis debby n°93.

Alors hier soir après le boulo de Bea on est allé en ville.

Pour trouver ce fameux Debby on a commencé par Nocibé ou on est tombé sur une vendeuse très très bisare qui nous a dit au bout de 5 bonne minute qu'en fait ils faisaient plus de debby, qu'ils étaient remplacé par OPI

 

Ensuite on est allé a Monoprix la il y avait plein de couleur le 91 et le 92 mais evidemment le seul ou la case était vide c'est le 93.

 

Donc trop decu d'etre allé exprès en ville pour rien (c'est la galere totale en ville a Beziers) on s'est dit allons au galerie lafayette c'est a coté et la derniere fois on a trouvé des trucs pas mal en solde.

Et la miracle !!!! Qu'est ce que je vois ?! Un vernis ROUGE BAISER sublime, un orange avec une tonne de paillettes a -50% !!!! Je les avait vu sur le blog de queen mary la et la et depuis j'en revais.

Je vais pas vous raconter toute l'histoire mais en gros les deux vendeuses étaient c**** et pas très agreable. Et en plus elles nous ont compté un foulard qu'on a pas pris puis on a été remboursé bref un gros bordel

 

Et attention c'est la que le drame se prepare ...

On fait quelque pas, Bea range son porte monnaie et me dit donne je le met dans mon sac. Je lui reponds non laisse je le prend il est grand le miens, aujourd'hui j'ai de la place. On ouvre la porte pour sortir j'attend Bea je bouge pas d'un centimetre et la j'attend un joli petit PAF. Je regarde par terre le sublime rouge baiser étalait toutes ces paillettes sur le trotoir. Les vendeuses nous on donné un sac troué ...

Je vous dit pas comme j'était degouté. On est pas allé se plaindre parce qu'on avait pas envie de se coltiner les vendeuse encore et c'était le tout dernier rouge baiser qu'ils avaient.

Et comme je regrette de pas avoir laissé Bea le mettre dans son sac ...

 

Enfin sechons nos larmes heureusement Schlecker est toujours la pour nous remonter le moral regardez plutot ce qu'on a trouvé :

 

DSCN4067.jpg

Il y a l'edition limité Seville de basic

Un vernis blanc basic

Et un vernis Catrice "390 easy peasy, lemon squeezy"

 

Et vous vous rendez compte dans le premier schlecker (il y en a deux a Beziers) on a acheté un dissolvant au lilas et deux basic de la colection seville ca nous a fait 2€ est quelques. Beh oui le disolvant est meme pas a 1€, et les basic a 0.99€  Après on a acheté les autre vernis dans l'autre Schlecker maintenant je peux vous dire que sur Beziers il n'y a plus un seul vernis de la collection Seville on a TOUT pris

 

Je vous montre cette belle collection de plus près :

DSCN4072.jpg

De gauche a droite :

- 03 "sol brillante"

- 01 "desierto seco"

- 02 "lava ardiente"

Au moins pour une fois c'est en espagnol on comprend les nom avec Bea ^^

 

Et avec le flash :

 

DSCN4070.jpg

Et je tiens a dire aussi qu'au moins a Schlecker les vendeuses sont trop simpa, toujours la pour donner un renseignement, elle adorent nos ongles et la dans le premier Schleckers ils ont appelé l'autre pour qu'il nous mettent les vernis de la collection seville qu'on avait pas trouvé de coté.

ET quand on est arrivé dans le deuxieme Schlecker la vendeuse nous a dit ne dite rien je suis sure que c'est pour vous les vernis

On est hyper connu maintenant a Schlecker

 

Voila nos aventures je vais avoir du mal a me remettre du deces precoce de mon tout premier rouge baiser...

 

Article ecrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Il m'est arrivé la même chose l'autre jour en sortant de Sephora, heureusement ce n'était qu'un vernis Sephora et pas un OPI !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> a oui c'est sur , un Opi ca aurais été une veritable catastrophe, mais ta mesaventure nous remonte un peu le moral, on est pas les seule a qui ca arrive alors hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Holala, c'était vraiment pas votre jour ! Le sac percé c'est abusé quand même !<br /> <br /> <br /> Heureusement que la fin de journée était meilleure ;)<br /> <br /> <br /> Bises à toutes les 2 =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bouuuu!! oui c'est vrai quand j'y pense trop triste<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'accepte votre proposition de relayer ma demande en bas d'un de vos articles avec grand plaisir le filles ,merci encore pour votre aide............bibis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok, pas de soucis on va faire ca prochainement<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Oh trop dommage pour le Rouge Baiser :-( mais les autres achats sont chouettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci on essai de voir le bon coté de cette journée ^^<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique ces vernis, hate de les voir swatcher. Désolée pour le vernis rouge baiser.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous aussi on été trop désolé de son deces mais bon on s'en remettra un jour ...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog