Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 13:47

Nous sommes allé faire un peu de shopping avec Bea et evidemment Aurore est toujours obligé de passer par H&M.

Je me suis donc acheté un sac et qu'est ce qu'on voit pas a la caisse ?!! DES VERNIS !! Beh oui pour nous c'est exceptionnel le H&M de Beziers ne fait pas les cosmetiques. Il y avait deux petits lots on a pris les deux :

 

DSCN4000.jpg

 

Je sais plus combien le lot coutait mais ca revenait a peu près a 1€ le vernis

 

 DSCN4002.jpg

Et vous avez vu le petit cochon sur les photo ?! C'est ma nouvelle gomme je l'adore deja elle est trop belle et ca efface bien ^^

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Et après on est allé chez Claire's et ca y est depuis que j'en avait envie j'ai craqué

J'ai acheté la mini collection de vernis parfumés. Je les ai pas encore testé mais je les ai senti ca sent bon ...

 

DSCN4003.jpg

 

DSCN4009.jpg

 

En plus je trouve qu'ils ont de jolies couleurs qui claquent ces vernis

 

J'ai vraiment trop hate de tester les vernis parfumés et le vernis bleu pailletté de H&M a l'air beau aussi

 

Et vous vous en pensez quoi ?

Vous les avez testé les mini Claire's ?

 

Article écrit par AURORE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien le design des flacons des Claire's, non je n'ai aucun vernis parfumé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont simpa ces petits flacons<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> J'aime toutes les couleurs,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super tout ces achats, j'ai hâte de voir<br /> <br /> <br /> gros biz les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci , nous etions ravie nous aussi de ces petites merveilles<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> les 4 premier h&m sont hyper beau dommage il en font pas vers chez moi :s ! et les vernis claire's parfumé jamais vu dans mon claire's faut que j'aille voir =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> nous non plus chez nous ils font pas les cosmetique chez h&m mais des fois on peut en trouver du coté de la caisse, et pour ce qui est des claire's parfumé faut chercher du coté des enfants<br /> ils sont pas avec les vernis<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oui je partice a votre concours mon ancien pseudo c audrey67280 voila biz !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok merci pour l'info c'est noté<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> voila je voulai vous dire que j'ai créer un nouveau blog et que j'ai mis un lien menant a votre page !! j'adore ce ke vous faite !! bisou !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup pour le lien<br /> <br /> <br /> Tu avait un ancien blog? C'étais quoi ton pseudo? On te connait deja? ^^<br /> <br /> <br /> On ira faire un tour sur ton blog<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog