Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2011 7 25 /12 /décembre /2011 19:26

Bonjour les filles!

Vous avez passé un bon Noël?

Pas trop mal au bidou?

En tout cas j'éspére que vous avez été super gaté

 

Nous on a passé cette journée en famille apres avoir fait un tres joli reveillon Aurore et moi. On a mangé plein de bonnes choses et on a pas ete malade. COOL!!!

 

Et puis on a pensé a vous et on c'est un peu deguisé et beaucoup amusé devant notre webcam pour vous offrir ces photos.

En plus j'ai eu droit a un cours particulier d'Aurore pour pouvoir vous presenter ces photos avec un joli cadre, je suis contante j'ai bien compris méme si j'y ai passé enormemnt de temps hihi!!

 

Allez je vous laisse regarder et on vous embrasse tres fort Aurore et moi et on vous dit encore une fois JOYEUX NOEL ! les copinautes

 

noel-1.jpg

 

noel-2.jpg

 

noel-3.jpg

 

noel-4.jpg

 

noel-5.jpg

 

noel6.jpg

 

noel8.jpg

 

noel7.jpg

 

Ah oui! je sais, il y en a beaucoup.

Mais bon faut me comprendre, les photos on les trouve trop marrantes et je me suis bien amusée a les encadrer avec notre joli cadeau de Noel a Aurore et a moi , je veux bien sur parler de notre nouvel ordinateur cheri.

On a fait tout les fond de tirroirs pour ce le payer mais ca en valait la peine.

VIVE NOEL!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Graou ♫<br /> <br /> <br /> Vous êtes trop adorable ^____^ On dirait ma mouman et moi a disney lool :D Bon mon seul regret c'est qu'elle aime le nail art mais seulement si je lui fait lol donc<br /> elle aura jamais de blog dessus mais elle blog sur des textes un peu coquin chic ^^<br /> <br /> <br /> En tous cas Graounouyelle mes belles vous êtes ravissantes ♥<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup tu es adorable!!<br /> <br /> <br /> Au moins tu as une cliente qui te sera fidele avec ta maman, c'est cool d'avoir une fifille qui te fais la manucure <br /> <br /> <br /> Bonnes fetes de fin d'année a toi et tous les tien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Que vous êtes joliiiies toutes les deux !! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oh elles sont trop chou ces photos ! Vous avez l'air de bien vous amuser en tout cas, ça fait plaisir de vous voir ensemble !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! oui trop marrant j'ai eu envie comme ca sur un coup de tete que l'on fasse des photos Noel specialement pour nos copinautes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> coucou Béa!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens te remercier :D je ne m'attendais pas du tout à trouver ce petit paquet ce matin ds ma boite aux lettres! vous êtes toutes deux ADORABLES ♥♥♥<br /> <br /> <br /> les vernis sont sublime ♥ merci encore ♥<br /> <br /> <br /> p.s: vous etes trop mimi sur ces photos!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mouaaaaaaah !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! et oui tu vois on etait l'espace d'un instant les lutins du pere noel. Ravie que notre petit colis surprise t'ai plu. bonne fetes de fin d'année<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joyeux noël, certe en retard mais le coeur y ait!!! Et bonne année en avance, je ne sais pas si j'aurais à nouveau accé à internet avant de rentrer à la réunion, donc voilà, je te souhaite plins<br /> de bonnes choses, une longue continuation pour ton blog et tes concours et plind de bonnes choses pour toi!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil tout ca , toi aussi passe de bonnes fetes et plein plein de bonnes choses pour l'année a venir<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog