Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:22

 

C'est vrai je vous avais promis la suite de ma participation au concours "Twilight Noel" mais hier je me suis faite cette deco pour ce soir et dimanche alors j'avais trop envie de vous montrer!!

 

Attention les filles!! je vien de couper tous mes nonongles. Suite a diverses casse, je me suis decidée. La nouvelle annee commencera en mode court

Allez tréve de blabla, voici la deco:

 

DSCN9744.JPG

 

Et oui du rouge!!

Et tout plein de rouges

Du plus clair au plus foncé

 

DSCN9748.JPG

 

Je me suis encore une fois super amusée avec les water decals de Cquepournous.

Deco untra rapide

 

DSCN9755.JPG

 

Je voulais pas charger ma base avec du degradé ou des paillettes pour pouvoir bien metre en valeur ce joli motif.

Mais comment donc metre un peu d'originalitée? Et bien en faisant un choix de camaïeux de couleurs

On ajoute des mini strass et des points au dotting.

Je vous avoue que c'etait pas facile de realiser une deco sur des ongles plus court donc avec moin de place, mais on si fait

 

DSCN9763.JPG

 

Cette photo a ete prise a l'hombre mais j'ai voulu vous la montrer car le joli coté laqué de certains vernis ressort a merveille

 

DSCN9768.JPG

 

DSCN9770.JPG

 

DSCN9771.JPG

 

DSCN9778.JPG

 

Alors elle est pas belle ma deco de noel, sur mes petits nonongles?

 

Materiel:

 

DSCN9815.JPG

 

 

De gauche a droite:

 

- vernis  China Glaze 601 "lulu heels"

- vernis Yssy 35

- vernis China Glaze 182 "ruby pumps"

- vernis Opi "the slow must go on!"

- vernis Wynie R90

- water decals Cquepournous

- strass Basic "diamonds"

- peinture acrylique blanche

 

 

 

 

De bien joli water decals et qui peuvent s'averer tres utiles pour ce faire une belle deco quant on est surbouquer hihi!!

Moi j'adore!

 

Retrouvez ces jolis water decals et bien d'autres dans la boutique Cquepournous

 

Avec le code aurorenail 10% de reduction

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Et nous aussi  jeudi soir on a joué les Pere Noel, surveillez vos boites aux lettres, certains paquets sont deja arrivés

 

DSCN9703.JPG

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Hello Kitty Glitter

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ahh je les ai utilisé aussi en doré pour mon NA de noel :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ils sont trop beau ces wd moi j'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> splendide les photos !!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci j'aime bien m'ammuser avec les photos  <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Même avec les ongles courts tes mains restent très jolies et surtout ta déco est très mimi ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oh! comme c'est gentil, ca me touche beaucoup, merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme d'hab j'adore !! ouh que j'ai hâte de voir tes cadeaux!!!! Joyeux Noël ma Béa a toi et à toute ta famille !!! Je te fais de gros bisous magiques ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne fetes de fin d'annee et amuse toi bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super ;) Passe de bonnes Fêtes !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup, toi aussi ammuse toi bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog