Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 18:33

lavandin-1.jpg

 

Et voila enfin ce fameux Spotted de Opi que tout le monde nous envie!

Un effet tres surprenant, ca ressemble au decor des couvertures de cartons a dessins, j'aime!

J'ai voulue tester de suite, et je lui ai associé aussi trois petits nouveaux : deux essie , donc un mirror et un revlon

 

lavandin-2.jpg

 

Ce petit dernier de chez Opi a vraiment un effet extraterestre tres cool

Je suis pas sure que ca plaise a tout le monde , mais moi je lui dit oui

 

lavandin-3.jpg

 

Son application est ultra facile ( a poser sur un vernis bien sec ) et il a une bonne tenue

 

Vous pouvez trouver plus d'infos sur ce vernis en regardant la video d'Aurore

 

Ce vernis est tres fluide, et glisse suite son application sur l'ongle, effet immediat

 


 

 

 

lavandin-4.jpg

 

J'avais pas envi de lui poser un motif dessus, pour pouvoir profiter un max de son effet

Mais j'aime trop nailarter, alors je me suis defoulée sur mon majeur, sur lequel j'ai fait des fleurs au one stroke rehaussé de fines paillettes

Un peu de chit sur mon oriculaire avec un max de paillettes

 

lavandin-5.jpg

 

lavandin-6.jpg

 

lavandin-7.jpg

 

lavandin-8.jpg

 

J'aimerais bien connaitre votre avis sur ce vernis Spotted, vous aimez? vous detestez? il vous inspire quoi?

 

Pour ma part vous l'aurez compris ce vernis m'a conquise

 

lavandin-9.jpg

 

Materiel:

 

1.jpg

 

 

 

 

- vernis Essie " Good as Gold " 217A

- vernis Essie " Bikini so Teeny " 219A

- vernis Revlon 340 " Stunning "

- vernis Opi " Black spotted "

- liner paillettes bleu Wynie 76

- liner paillettes doré Easy Paris 36

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

gif hallo kitty
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> ton one stroke est magnifique et ce vernis et super moi j'adore en tt cas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que ca te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore l'effet du spotted et ta deco est tres belle ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'ai bien aimé ce melange de genre et de couleur dans ce nail art, ravie de voir que ca plait<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore c'est super sympa ce que tu as fait<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup suis ravie que ce te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, et bien mon avis sur ce vernis je suis totalement sous le charme et la déco et super bien faite aussi.<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de voir le succes de ce vernnis cer il le merite bien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Siiiiiiiii j'ai quand même une question avant de te laisser!! C'est toi qui a appris le NA à ta fille? Je peux te tutoyer?<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien sur que tu peux me tutoyer<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas moi qui ai appris le nail art a ma fille, mais c'est elle qui adeposé la premiere une deco sur mes doigts hihi!! Quant elle etait toute petite un jour je lui ai demandé de<br /> dessiner sur mes ongles avec des feutres car elle adore tout ce qui est deco , et j'etait trop fiere de ces petits dessins de toutes les couleurs, mais quant j'ai voulu les retirer , ben j'ai pas<br /> pu l'encre etait incrustée dans mes ongles hihi!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog