Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 17:41

nail-art-tatoo-1.jpg

 

Voila quelque temps que je voulais tester la pose de tatoo temporaires (pour corps) sur mes ongles

J'avais deja en ma possession une grande plaque de tatoo, mais je trouvais les motifs trop grands.

Alors lors d'une journée shopping j'avais acheté une plaque de tatoo avec des motifs beaucoup plus petits, plus facile a caser sur un ongle.

Mais voila, quand j'ai voulu deposer le tatouage sur mon ongle , le motif ne ce transposait pas bien, il restait encore du motif sur le papier, méme apres avoir bien laisser tramper le papier

Je comprenais pas du tout pourquoi ca fonctionnais pas. Je teste sur ma peau et la c'est le méme resultat, conclusion cette planche de tatoo est trop nulle ( c'est la premiére fois que ca m'arrive )

Bien obligée de me rabatre sur ma grande plaque de motif, car trop envie de tester cette methode

Et la! Ben ca a marché!!!

 

nail-art-tatoo-2.jpg

 

J'ai donc choisi un papillon que j'ai coupé en deux de maniére symetrique et un motif rose rouge

 

nail-art-tatoo-3.jpg

 

Voila plus en detail le motif rose

 

nail-art-tatoo-4.jpg

 

Et ici le motif papillon

 

nail-art-tatoo-5.jpg

 

Une vue de pres de mon pouce avec tatoo rose demi perles metal de la boutique Cquepournous et detail de peinture acrylique noire

 

nail-art-tatoo-6.jpg

 

Finalement j'aime bien mes motifs, un bout de rose c'est aussi bien qu'une fleur entiére

 

nail-art-tatoo-7.jpg

 

Pour donner plus de vie a ces motifs colorés j'ai ajouté, comme a mon habitude, des paillettes rouges vertes et dorées

 

nail-art-tatoo-8.jpg

 

Pour lier entre eux tous ces motifs indolores et colorés je me suis servie a nouveau de mon vernis Black Spotted, sur lequel, j'ai osé poser des demi perles metal. Et je trouve que ca lui va super bien

 

nail-art-tatoo-9.jpg

 

Je vous ai mis beaucoup de photos mais comme chaqu'un de mes doigts est differents ca valait bien ca

 

nail-art-tatoo-10.jpg

 

Si vous aussi vous avez des tatoo temporaires dans vos tiroirs ( ou ceux de vos enfants) pourquoi ne pas essayer. Moi j'ai adoré!!

 

Petite astuce pour une pose facile:

Decoupez a la forme de votre ongle (grossierement)

Posez la feuille tatoo sur un coton mouillé, coté papier contre le coton ( ainsi le tatoo va devenir plus souple et ce sera plus facile a deposer sur votre ongle)

Poser le tout sur votre ongle , face imprimée sur l'ongle hihi!! c'est mieux

Et attendre un moment que tout le papier soit detrampé, votre coton doit etre bien humide, limite il coule l'eau

Retirer tout doucement le papier en verifiant de ne pas abimer le motif

Tapotez avec votre coton le motif pour bien le faire adherer

Et voila le tour est joué, reste plus qu'a poser du top coat et a netoyer les bords

 

nail-art-tatoo-11.jpg

 

Materiel:

 

1-copie-1.jpg

 

 

 

- vernis Essie " Good as Gold "

- vernis Opi "Black Spotted"

- Liners paillettes

- Peinture acrylique

- Demi perles metal

- tatoo temporaire de peau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Et en photo bonus le tresor de chasse que j'ai sauvé des pattes de notre Balou

 

5.jpg

 

Pauvre petit lezard il s'en sort avec toute la queue en moins et une tres grosse frayeur

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Le papillon
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Wahou! Vous etes trop forte aurore et toi :O tout ce que vous faites est magnifique et donc j'ai l'impression de toujours me répété ^^ <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci tu es adorable, c'est super de voir que nos deco plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une autre superbe déco que tu as fais BEA!!<br /> <br /> <br /> tu as tellement d'originalité et de goût^^<br /> <br /> <br /> onnn povre p'tit lézard..ça ne repousse pas ? non hein?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu es tres gentille<br /> <br /> <br /> Et pour le petit lezard je crois que ca va repousser, quand c'est juste le bout c'est sur ca repouse mais la il avait plus rien<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui, les lézard c'est un moyen de se purger... ça les rends vaseux, donc ils mangent pas de quelques temps, et ils éliminent quand meme... mais a trop en manger, ça peut faire des diarrhées<br /> aigues :/<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Waou! je savais pas, ok, donc interdiction de jouer avec les lezard<br /> <br /> <br /> Merci pour cette info<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très réussi j'aime beaucoup! :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog