Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 18:46

berlingot-1.jpg

 

Nail art super rapide grâce aux waters decals intégraux

Un modèle assez particulier, pas vraiment mon préfère mais c'était juste pour un jour

Et puis une fois posé , ben j'ai trouvé ca vraiment pas trop mal

J'avais l'impression d'avoir des berlingots au bouts des doigts

 

Vous connaissez les berlingots, pas vrai? Ce bonbon tres dur et si agréable a laisser fondre dans la bouche

berlingot 12

 

Vous trouvez pas que l'on dirait qu'ils sont de la même famille?

J'aime bien

 

berlingot-2.jpg

 

Comme a mon habitude j'ai recouvert mon waters decal d'une couche de vernis a paillettes

 

J'aime bien les photos avec la péche. En fait j'ai commencé a faire mes photos , puis j'ai eu envie de manger une péche. Une bonne péche plate , je les dore , super parfumées et toujours a point, enfin bref, j'attrape donc le fruit et le trouve trop beau dans ma main. Alors ni une ni deux, la péche on la mangera après, on reprend la seance photo hihi!!

 

berlingot-3.jpg

 

Voici de plus près mon pouce posé sur la belle péche

 

berlingot-4.jpg   berlingot-5.jpg

 

Je maîtrise de mieux en mieux la pose du water decal intégral, super! car c'était pas gagné au début

 

berlingot-6.jpg

 

berlingot-7.jpg  berlingot-8.jpg

 

Comme quoi même si vous avez un motif que vous aimez pas trop n'hésitez pas a le posez sur vos ongles , vous pourrez être surprise du résultat

 

berlingot-9.jpg

 

Matériel

 

berlingot-10.jpg  berlingot-11.jpg

 

- vernis a ongles Revlon  340 "Stunning"

- Water decals intégraux

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Photo bonus

 

DSCF9234.JPG

 

Pour rester dans les mêmes teintes, deux photos du ciel prise un soir après une averce

La lumière est vraiment trop belle!!!

 

DSCF9233.JPG

 

Ce soir la j'ai pris plaisir a prendre plusieurs photos que je vous présenterais au fur et a mesure de mes articles

A très bientôt...

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop mignonne cette déco ^^<br /> <br /> <br /> J'adore tes photos bonus !! :D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup suis ravie que mon article te plaise<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je trouve le resultat super chouette!!!!!! j'adore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ils sont super beau et merci pour ces trés belles photos<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est tres gentil et ravie que mes photos te plaisent j'y met tout mon coeur<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres sympa ! et les photos finales du coucher de soleil sont trop belles !! bravo !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ouep des couleurs a tomber et tout ca c'est dame nature qui nous le donne<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vrai que le rendu est très beau, j'adore ! Et avec les paillettes ça ajoute une touche sucrée :).<br /> <br /> <br /> Tes photos du ciel sont trop belles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai reveille l'intinc gourmand de pas mal d'entre vous hihi!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog