Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 17:47

one-stroke-base-grise-1.jpg

 

Un nail art que j'ai voulu réalisé sur une base de couleur foncée pour essayer de bien mètre en valeur un one stroke de fleur

Mais je me suis planté, j'ai choisi un duo de couleur trop sombre pour ma fleur et du coup celle ci était un peu trop effacée sur ma base grise. J'ai donc tenté de rehaussé tout ca avec un trait de couleur blanc rosé, mais bon suis pas super satisfaite

Et bien sur une touche de paillettes sur chaque pétales

 

one-stroke-base-grise-2.jpg

 

Pour ce qui est de mes feuilles, ca va, la je m'en sort pas trop mal , comme dab, mais bon j'aimerais bien réussir a coup sur mes fleurs

 

one-stroke-base-grise-3.jpgMain gauche

 

one-stroke-base-grise-4.jpgMain droite

 

one-stroke-base-grise-5.jpg

 

Mes fleurs n'ont peut être pas attirés les regard, mais ma base a elle eu un succès fou

C'est une simple base grise avec un dégradé de paillettes sur le bout d'ongle. Pour ce j'ai utilisé deux tailles de paillettes, effet assuré!!!

 

one stroke base grise 6  one-stroke-base-grise-7.jpg

 

one-stroke-base-grise-8.jpg

 

one-stroke-base-grise-9.jpg

 

Un grand plaisir tout de même a porter cette deco

De toute façon , je vais prendre des cours particuliers de one stroke hihi!! et oui ma petite Cherry nail art m'a donné un cour cet aprem. Je vous en dit un peu plus en fin d'article

 

Ces photos ont été prises en fin de journée , j'adore la lumière qu'il y a a ce moment la. Pas de soleil franc mais une clarté extraordinaire

 

one-stroke-base-grise-10.jpg

 

Matériel

 

one-stroke-base-grise-11.jpg

 

 

- vernis a ongles China Glaze 691 "Awaken"

- vernis a ongles paillettes Kiko 270

- vernis a ongles paillettes Kiko 230

- liner paillettes Wynie 114

- Peintures acryliques

 

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN2562.JPG

 

Comme promis voici la photo de mon cours particulier de one stroke

Waou! j'adore!!!!!

En fait mon plus gros problème, je sais pas si vous allez me croire, mais c'est celui de charger et de dégrader ma peinture sur mon pinceau

Aurore est très patiente et c'est pas énervée , ca l'a fait même rire,  je suis pas très bonne élève ...

Mais faut croire que c'est une bonne prof parce que moi j'aime bien mes essais

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très beau ton OS !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Bea<br /> <br /> <br /> Une autre super de belle déco!<br /> <br /> <br /> et trop bien tes essais!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Je progresse chaque fois un peu plus et ca fait plaisir de voir que mes deco plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore cette déco automnale, tes fleurs sont magnifiques! Des bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> C est tout simplement sublime , fantastique , un vrai travail de pro!<br /> <br /> <br /> Vraiment je suis emerveillee par tant de beaute ,c est magnifique!<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oula! merci beaucoup , je vois que tu es tombée sous le charme de ce clair de lune<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est géniale, je suis très contente pour toi! Moi aussi j'aimerai avoir un cours particulier O!!!!<br /> <br /> <br /> Hiiiii!<br /> <br /> <br /> Bise ma belle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est trop cool , si j'avais pensé ca un jour...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog