Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 17:03

stamping-cachemire-argente-1.jpg

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais moi j'adore le motif cachemire. Pas vraiment sur tissus mais sur ongle Je trouve ca très dépaysant, je m'envole de suite en Inde

Du coup j'ai trouvé la plaque de stamping idéale pour m'aider a faire facilement un nail art cachemire

 

stamping-cachemire-argente-2.jpg

 

Quant j'ai reçue la plaque et que j'ai vu tout ces beaux motifs et leur extrême finesse, j'ai eu peur.

Je m'explique : parfois sur des motifs trop fin il arrive que certaines plaques  de moindre qualité ne permettent pas un stamping impeccable, le motif n'est que partiellement déposé sur le tampon.

Et avec cette plaque , ca marche trop bien! déjà quant j'ai retiré le film protecteur, j'ai trouvé la gravure parfaite et j'ai pas été déçue un fois le motif transféré

 

Gros plan sur mon pouce

stamping-cachemire-argente-3.jpg

 

Pour ce nail art j'ai donc choisi de reproduire mon motif en couleur argenté sur un fond noir métallique

J'ai choisi un motif stampé dans deux tailles différentes en les imbriquant un coup dans un sens un coup dans l'autre au grès de mon humeur hihi!!

Car en fait sur cette plaque on retrouve 4 motif diffèrent avec pour chaque motif son symétrique mais aussi sons petit frère (taille inférieure) et ca c'est trop cool

Parce que moi, faire un motif inversé avec deux tampons ben j'y arrive pas, et la du coup , c'est tout prêt a plus qu'a ...

 

stamping-cachemire-argente-4.jpg

 

J'ai ensuite voulu donner du brillant (une fois n'est pas coutume) a ce nail art avec un saupoudrage de paillettes holo en extrémité d'ongle

Puis ajout de strass au centre de chaque motif

Pour mon strass, j'ai essayé de le poser après le top coat final, en les fixant avec colle a faux ongles (conseil trouvé sur le net pour ne pas perdre de brillance) et du coup ceux ci n'ont tenu qu'une journée, dommage! Mais c'est pas grave j'ai toujours ma deco sur le bout des doigts et j'adore toujours autant

 

stamping-cachemire-argente-5.jpg

 

J'aime beaucoup cette deco en noir et argent, je la trouve super classe , mais j'en referais tres certainement une avec de la couleur

Car une des choses les plus belles dans les imprimés cachemires c'est  aussi la couleur, et je voudrais bien essayer avec plein de jolies teintes, j'y réfléchie très fort hihi!!

 

stamping-cachemire-argente-6.jpg  stamping-cachemire-argente-7.jpg

 

J'ai fait cette deco dimanche et il y avait du soleil

Du coup c'est une majorité de photo prise en extérieur que je vous propose , car mes paillettes s'affolent sous les rayons du soleil et j'adore ca!

 

stamping-cachemire-argente-8.jpg

 

stamping-cachemire-argente-9.jpg

 

Sans plus attendre je vous montre cette fameuse plaque

 

stamping-cachemire-argente-11.jpg

 

 

 

Cerclé de rouge le motif  que j'ai utilisé. Vous pouvez voir les 3 autres motifs cachemire ainsi que bien d'autres joli motifs qui trouveront tres certainement un jour leurs place dans un nail art

 

Gros coup de coeur donc pour cette plaque

 

Il s'agit de la plaque I en vente chez Cquepournous .

 

 

 

 

 

 

 

 

Matériel

 

stamping-cachemire-argente-12.jpg

 

 

- vernis Essence Metellics 05 "Metal Battle"

- vernis StarGazer 232

- colle pour faux ongles

- Strass

- Pailettes

- plaque de stamping I

 

 

 

 

 

 

Je vous ai mis les liens direct vers la boutique Cquepournous dans le materiel

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Sans aller bien loin, je continue sur ma lancée cachemire

Comme je trouvais la photo qui suit vraiment trop belle mais pas vraiment représentative de mon nail art , je me suis dit : Tien,  pourquoi pas la mètre en photo bonus?

 

stamping-cachemire-argente-10.jpg

 

Et puis j'en ai encore 3 a vous proposer

Car une fois la seance photo finie je me suis aperçue que je n'avais pas mis mon piercing

Alors voila, je vous montre hihi!!

 

stamping-cachemire-argente-13.jpg  stamping-cachemire-argente-14.jpg

 

stamping-cachemire-argente-15.jpg

 

Allez! c'est fini je vous embête plus avec toutes mes photos hihi!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adooooooooooooore !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> oooooooh j'aime!
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> franchement j'adoooooooore ce na ! le fait qu'il soit en noir et blanc donne un style super classe et un peu dark tout comme j'aime :) et ton piercing d'ongle, toujours aussi joli :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce motif et c'est vrai que trété avec ces couleurs ca le fait trop<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau Nail Art, j'adore ton motif cachemire ! <br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est vrai que ce motif est juste trop trop beau<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> cest juste méga sublime  !! =D<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog