Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 17:00

clair-de-lune-1.jpg

 

Un petit air d'halloween flotte sur le net en ce moment , aussi sa m'a très largement inspiré pour ce nail art

En plus trop envie de porter ce beau vernis Layla Hologram effect  de la boutique Cquepournous .

 

Vraiment un très beau vernis et je trouve que sa couleur va divinement bien avec cette deco. En plus suivant la provenance de la lumière notre lune projette des reflets changeants hihi! trop cool!

 

Petit swatch rapide de ce précieux, vu sous différentes lumières

layla-15.jpg

 

Magnifique, pas vrai?

 

Pour ce qui est du nail art, il m'a était fortement inspiré d'un modèle trouvé sur Facebook .

Pas si compliqué que ça a réaliser, je me suis bien amusée

 

clair-de-lune-2.jpg

 

Un chat sur chaque doigt ca aurait peut être fait beaucoup, aussi j'ai stampé sur 3 de mes doigts, un motif qui me fait penser aux briques d'un vieux mur (plaque A55 de chez Cquepournous). J'ai ensuite rajouté des petites étoiles a la peinture acrylique

J'adore le minou tourné vers cette lune bien ronde (dessinée au préalable a la peinture acrylique blanche puis j'ai repassé avec un vernis a ongle de teinte jaune très pale )

 

clair-de-lune-3.jpg

 

J'aime beaucoup, franchement! Vous avez vu ce petit reflet qui tire vers le orange, doré, violet... Waou!!!

 

clair-de-lune-4.jpg

Voici une photo prise sans soleil, et oui hier ce petit coquin jouait a cache cache pendant ma seance photo

 

clair-de-lune-5.jpg  clair-de-lune-6.jpg

 

Même petite Myrtille trouvait ca trop sympa

 

clair-de-lune-7.jpg

 

Vous pouvez retrouver la plus part des produits utilisé dans la boutique Cquepournous, je vous met les liens dans le détail du matériel ci dessous

 

Matériel

 

clair-de-lune.jpg

 

 

 

 

-Vernis Layla Hologram Effect 15 "Misty Blush"

- vernis Stargazer 232

- vernis Yashali 44

- plaque de stamping A55

- peinture acrylique Oumaxi

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gifPhoto bonus

 

DSCF9228.JPG

 

Petite goutte d'après pluie

Aussi mystérieuse que la lune, vous trouvez pas?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Wow! It is awesome! The color of the polish really matches the theme. I particularly liked the way you have coated it to look like a black cat against the white moon! It shows your extreme innovative skills. Really good!
Répondre
U
<br /> Rooh les ptits chats c'est trop mimi :-) bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup , suis ravie de voir que les matous te plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super belle déco! Et le vernis de base... waouh!
Répondre
B
<br /> <br /> Exactement waouh!!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super joli ce chat au clair de lune :)<br /> bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa ce nail art ! et cette petite boule de poils aussi ;)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci , j'adore les boules de poils<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog