Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 16:49

iris-1.jpg

 

Depuis pas mal de temps j'avais envie de tester de faire un iris sur mes ongles. Mais je savais que c'était pas simple a realiser

Et puis un jour où Aurore était en formation et après son coup de fil me disant qu'elle avait appris a faire un iris au one stroke, ben je me suis lancée et voila le résultat

 

iris-2.jpg

 

Oui certes, mon iris n'est pas aussi beau que celui d'Aurore , le sien est un bel iris de collection alors que le mien est un iris commun que l'on trouve au bord des chemins, mais j'en suis fière .

J'ai utilisée la technique du one stroke

Par contre je trouve qu'il ne ressort pas très bien sur cette base, le doré posé en bout d'ongle est trop sombre il me semble

 

iris-3.3.jpg

Voila en gros plan mon iris

 

iris-3.jpg

 

J'avais tellement peur de pas y arriver que je l'ai juste posé sur mes annulaires et sur les autres ongles j'ai testé un Kiko holo.

Sur mes ongles bleu je n'ai pas mis de top coat car le vernis Kiko perd toute son coté holo avec

Mais du coup , mes ongles sans deco ce sont abîmes très vite et oui les vernis Holographique en général c'est super fragile

 

iris-4.jpg  iris-5.jpg

 

En plus pas de soleil ce jours la, donc sur quelques photos j'ai mis le flash pour bien faire ressortir le coté holografique

 

iris-6.jpg

 

Je trouve cette fleur trop belle même si les pivoines sont mes favorites

Dans un nail art il fait très classe peut être parce qu'il ressemble un peu a un lys , vous savez celui que l'on représente sur les habits du roi

 

P1030879.JPG

 

Enfin voila, trop contente du résultat, avez vous déjà tenté de représenter cette fleur?

 

iris-7.jpg

 

Matériel

 

iris.jpg

 

 

 

 

- vernis a ongles Kiko Holographic 401 "Peacock green"

- vernis a ongles Essence Urban Messages 05 "Wall of Fame"

- vernis a ongles H&M "Antique gold"

- peintures acryliques

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCF9152.JPG

 

Cette manucure ma vraiment inspirée hihi!!

Zou! après avoir fait ma deco j'ai filé a la salle de bain pour me faire une bouche dans les mêmes teintes et essayer de faire une photo artistique

Voila les filles mon petit delire du jour

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> moi je le trouve superbe ton iris !! c'est trop joli !<br /> et j'aime bien ta photo artistique ^^<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Suis ravie de voir que mes folies maqillages te plaisent<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou superbe j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très beau na<br /> <br /> <br /> ta photo artistique trop bien<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as un style trés personnel que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous aurore<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou Béa,<br /> <br /> <br /> C'est super, j'adore ton Iris, domage que ton vernis n'a pas duré.<br /> <br /> <br /> J'ai recu mes deux colis: machine a percing et petit anneaux!!!! Hiiiiii, j'ai hate d'essayer!<br /> <br /> <br /> Merci ma belle! Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oui j'espére que tu vas bien t'ammuser avec tes piercing, moi aujourdhui c'est petite fleur en swaro de couleur violet, fabrication maison sur un anneau tout simple<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog