Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 11:15

 

aquarelle-fleur-rouge-1.jpg

 

Comme c'est beau l'aquarelle sur les ongles, et comme j'avais trop envie d'essayer moi aussi

Mais l'eau sur un vernis, ben ca accroche pas vraiment et polir un vernis même si y a plusieurs couche c'est assez compliqué a faire

 

Et puis Aurore a trouvé une astuce qui marche vraiment pas mal du tout, je vous met donc sa petite vidéo pleine de bons conseils pour l'aquarelle

 

 

 

Pour ma part je vous montre cette deco qui sont mes tout premiers pas en aquarelle sur mes ongles

 

aquarelle-fleur-rouge-2.jpg

 

Autant vous dire que j'étais tres satisfaite de ce naill art

J'étais pas vraiment  convaincue de ce que ca pouvais donner, aussi apres avoir ressortie ma palette d'aquarelle qui date de mes 20 ans hihi!! ( ca fait un bail...) je me suis lancée sur une roue d'ongle

 

aquarelle-fleur-rouge-4.jpg 

 

 

C'est avec une grande nostalgie que j'ai retrouvé ma palette d'aquarelle a base de miel, et elles n'ont pas bougé, toujours aussi belles qu'a leurs début, parait que ca vieilli pas ( elles en ont de la chance hihi!!)

 

 

 

 

aquarelle-fleur-rouge-3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Voici mes toutes premières fleurs, pas vraiment d'idée en tète , j'ai laissé aller mon pinceau

Pas mal les fleurettes!

 

 

 

 

 

 

 

 

Et hop! je me suis lancée et voici le résultat

 

a pouce aquarelle fleur rouge 8  annulaire aquarelle fleur rouge 7

 

Voici donc mes pouces                                               et ici mes annulaires

 

Je suis vraiment tres fière de mes fleurs

En plus j'avais préparé un joli fond avec un vernis blanc et un vernis H&M en superposition, un tres beau crème a micro paillettes doré

Au départ j'avais fait un autre motif de fleur sur un doigt et c'etait vraiment pas tres joli , Aurore m'a dit de passer mon doigt sous l'eau et ce qui est trop genial, c'est que tout a disparu, mon vernis est apparu aussi blanc qu'avant et ca c'est trop cool. On ce trompe, hop! un coup sous l'eau et reste plus qu'a recommencer, pas besoin de prendre du dissolvant et de remettre base, vernis et tout y quanti

 

aquarelle-fleur-rouge-5.jpg

 

aquarelle-fleur-rouge-6.jpg  aquarelle-fleur-rouge-9.jpg

 

Un nail art tres frais et plein de romantisme, j'ai juste décoré mes annulaires et pouce car un peut peur de m'aventurer plus, mais je trouve le résultat trop genial , en faire plus n'aurais pas ete mieux je pense

J'en ai profité aussi pour tester le joli rouge Kenzo offert a Aurore par son copain, il est magnifique, une touche de paillette sur mes extrémités d'ongles et voila qui est parfait

 

aquarelle-fleur-rouge-10.jpg  aquarelle-fleur-rouge-11.jpg

 

Vous avez vu? j'en ai profité pour poser avec une bague que je m'étais faite il y a quelques temps en gel et one stroke, super raccord je trouve

 

aquarelle-fleur-rouge-12.jpg

 

aquarelle fleur rouge 13

 

Materiel

 

aquarelle-fleur-rouge.jpg

 

 

- palette aquarelle Fragonard Pebeo

- vernis Leticia Well 102

- vernis H&M "Mon Amie"

- vernis Kenzo "Rock & Roll Red"

- vernis Yes Love 92

- vernis Mavala 226 "Sparkling Red"

- top coat mat Essie "Matte About You"

-peinture acrylique

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photos bonus

 

Aujourd'hui j'irais pas bosser , je déplace mon jour de repos

Et oui! hier il a neigé sur le Biterrois et méme que chez nous on a eu 10 cm de neige

Donc ce matin trop peur de prendre la voiture pour aller bosser, les températures sont négatives et sous la neige tout est verglacé

 

 

DSCF9469.JPG

Voici mon jardin en mode blanc ce matin a 10 heures du mat et 0 degrés

 

DSCF9470.JPG

 

Et ici la vue que j'ai depuis ma porte, tout est blanc et verglacé brrrr!!!

Moi je préfère chaleurrrrr!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu l'as vraiment bien reussi, je vais aussi le tenter et partager ton lien
Répondre
A
<br /> Très joli résultat j'aime beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifique!!! J'adooore! Très classe en +<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Classe et delicat, la magie de l'aquarelle<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> trop magnifique ce na ! j'adore vraiment, ça rend trop bien tes fleurs :)<br /> <br /> <br /> j'ai pas encore eu le temps d'essayer la palette aquarelle que jai acheté au début du mois mdr... j'ai hate de tester !<br /> <br /> <br /> gros bisous !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est trop genial l'aquarelle, sufit de bien metriser la bete<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> De toute beauté!! j'adoreee^^<br /> <br /> <br /> comment ça de la neige chez toi?? c'est fréquent?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui de la neige et heureusement non on en a pas souvent la derniére fois c'est il y a deux ans en arriére<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog