Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2013 7 13 /01 /janvier /2013 14:59

jelly-sandwich-1.jpg

 

Un petit Bonheur m'avais contacté en vu de son nouveau magazine de nail art : Nails'it qu'elle a publié en décembre, pour que je lui fasse un nail art avec un pas a pas, si j'étais intéressée, il va de soit...

Et oui ! c'est avec un grand plaisir que j'ai voulu partager son aventure, et franchement je regrette absolument pas

Son mag est une pure merveille et c'est un honneur pour moi que d'y avoir participé. C'est un webzine super bien construit avec de tres belles photos et de superbes pas a pas, interview, dossier divers...

En tout cas, gros coup de coeur pour ma part mais aussi pour Aurore qui a trouvait comme moi ce mag vraiment tres pro

 

Mis a part cette superbe création, je vais donc vous montrer en photo le nail art crée pour l'occasion

C'est un Jelly Sandwich, technique que je venais de tester et qui me plaît beaucoup

Une deco pour le moi de décembre implique donc un nail art hiver, et quoi de plus hivernal que la neige ?

 

jelly-sandwich-2.jpg

 

Paris réussi puisque j'avais vraiment l'impression d'avoir de la glace au bout des doigts hihi!!

Et l'effet paillette! waou!!! j'adore

 

jelly-sandwich-3.jpg  jelly-sandwich-4.jpg

   A l'ombre                                                            Au soleil  

 

Moi j'aime les deux versions, avec ou sans soleil

 

jelly-sandwich-5.jpg

 

Vous pourrez retrouver le pas a pas de ce nail art en photo dans le magazine Nails'it de décembre, mais rien de bien compliqué

J'ai tracé en premier une french blanche pour apporter un peu plus de fraîcheur a ce nail art en mettant en avant la sobriété et la froideur d'un ongle nu ( oula, je suis un peu poète?)

Puis un choix judicieux de vernis aux teintes glaciales, de la peinture acrylique, de jolies paillettes et on ce lance dans l'aventure polaire

 

jelly-sandwich-6.jpg

 

jelly-sandwich-7.jpg  jelly-sandwich-9.jpg

 

jelly-sandwich-8.jpg

 

jelly-sandwich-10.jpg

 

Materiel

 

1-copie-2.jpg

 

 

 

 

- vernis H&M "White"

- vernis LM N°123

- vernis paillette Easy Paris N°142

- peinture acrylique

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

noir-et-blanc.jpg

 

Trop cool de faire mumuse avec photoFiltre

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Joli jelly sandwich j'aime beaucoup cette technique!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui encore une technique super originale et super creative<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie autant toi ke les ongles iss de trés belles photos !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! milles merci<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est magnifique !! tellement hivernal ! J'adore ^^ <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, deco de saison hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! c'est vraiment superbe ! j'adore le rendu ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Le jelly... trop cool<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh  dis donc c'est très joli, puis les jelly sandwich c'est vraiment trop beau, tout de suite ça donne un rendu original :).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ouep , gros coup de coeur pour cette technique<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog