Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 18:21

french-blanche-hello-kitty-1.JPG

 

Nail art inspiré par ces joli water decals Hello Kitty cadeau d'Amely , trop simpa Amely.

Aurore etait a la recherche de tout petits yeux en plastique pour une de ses deco nail art, on a cherché et sur Beziers on en a pas trouvé et sur le net, ben avec les frais de port c'etait juste pas possible.

Et voila qu'Amely se propose de nous en procurer et de nous les envoyer, mais dans son gentil paquet il y avait aussi tout plein de water decals et notamment ceux la qui m'ont fait de l'oeil

 

Ni une ni deux je decide de tester ces magnifiques WD sur le vernis que nous avons fabriquer avec Aurore , notre super vernis qui change de couleur au contact des UV et ce grasse a la poudre Photochromique  (de la boutique Cquepournous visible ici ) ajouté a un vernis tout simple de chez Claire's

Pour plus d'info vous pouvez aller voir l'article d'aurore a ce sujet ici .

 

Alors ne vous etonnez pas si ma base n'a pas toujours la meme couleur c'est qu'elle a ete plus ou moins exposée aux UV hihi!! trop cool j'adore!

 

french-blanche-hello-kitty-2.JPG

 

Comme cette photo prise en interieur pres de la fenetre

 

french-blanche-hello-kitty-3.JPG

 

Et celle ci prise de l'autre coté de la fenetre a l'exterieur, et oui c'est le meme vernis et moi je l'adore!!

 

french-blanche-hello-kitty-4.JPG

 

Detail de mon nail art:

 

- 2 couches de vernis Photochromique

- On trace la french, moi j'ai fait un stamping parceque je trouve ca beaucoup plus simple

- 1 couche de fines paillettes holo

- On pose son water decal sur la french

- Grace au pinceau et peinture acrylique on trace un pont de dentelle noire

- Top coat et c'est fini

 

french-blanche-hello-kitty-5.JPG

 

Je porte encore mon piercing a coller!

Effet garanti

Les filles adorent cette deco, une french blanche du brillant et une touche de fantaisie , j'ai eu beaucoup de succes avec ce nail art a mon boulot

 

french-blanche-hello-kitty-6.JPG

 

Je la trouve aussi belle en blanc rosé que en rose violine et vous une preférence?

 

french-blanche-hello-kitty-7.JPG

 

french-blanche-hello-kitty-8.JPG

 

Mes ongle etait assez log et surement un peut trop car c'est avec cette deco que la casse est arrivée, du coup j'ai un peut racourci tout ce petit monde

 

french-blanche-hello-kitty-9.JPG

 

 

Materiel:

 

DSCN3802.JPG

 

 

 

 

- Vernis photocromatique (poudre photochromatic)

- Vernis Claire's fines paillettes holo argent

- Vernis de stamping Konad blanc

- j'ai oublié de metre sur la photo le flacon de vernis blanc avec le quel j'ai accentué ma french apres stamping

- Plaque de stamping Konad M19

- Peinture acrylique Oumaxi noire

- Water decal Hello Kitty

 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver la poudre photochromatic, le vernis de stamping et la peinture Oumaxi en vente dans la boutique Cquepournous , vous avez les liens direct dans le "materiel"

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif

 

Depuis vendredi on a perdu le soleil mais il pleut toujours pas, et pourtant ce serait trop bien pour mon jardin.

De ma fenetre j'ai pus prendre en photo un joli petit oiseau

Il est trop chou!!

 

DSCN3733.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> je voudrai savoir ou vous aver trouver les otocolant hello kitty pour les ongles je voudrai en metres svp merci <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ceux la m'ont ete offert mais tu peux en trouver avec ce lien http://cquepournous.net/product.php?id_product=1114 et en plus avec le code aurorenail tu as 5% de reduc.<br /> <br /> <br /> Bonne deco<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waou le rendu final est vraiment super. Entre le vernis qui change de couleur, les paillettes et les hello Kitty, c'est trop beau. et j'aime beaucoup l'entourage autour du personnage!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as aimé autant que moi mon nail art c'est tres touchant<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> fan! fan! et... fan! trop choupinou!<br /> <br /> <br /> bisous Béa<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! je crois que ca te plait merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chcromimi hihi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mimi cette déco!!<br /> <br /> <br /> BIz!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog