Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 12:25

sinfulcolors-see-you-soon.jpg

 

 

 

 

Vernis Sinfulcolors

" See you soon " 931

 

 

 

Vernis bleu sombre a micropaillettes

 

 

 

 

 

 

 

Grand coup de coeur pour cette merveille!!

 

sinfulcolors-see-you-soon-1.jpg

 

Alors je vous ai pas menti hein? il est beau pas vrai?

 

sinfulcolors-see-you-soon-2.jpg

 

sinfulcolors-see-you-soon-3.jpg

 

sinfulcolors-see-you-soon-4.jpg

 

Sublime ce laqué et cette couleur obscure plaine de mystére bleuté!!!!!

 

sinfulcolors-see-you-soon-5.jpg

 

Le voici en exterieur sous le soleil

A ce moment la mes ongles avaient une bonne longueur et sa lui va tres bien

 

sinfulcolors-see-you-soon-6.jpg

 

 

88059Barres_divers__8_.gif

 

 

 

DSCN1034.JPG

 

 

 

 

Vernis Sephora

" Sparkling nightbird "

 

 

Vernis noir a paillettes multicolores

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne suis pas une grande fan de vernis Sephora et je ne serais dire pourquoi.

Mais durant les dernieres soldes j'ai craqué pour ce joli vernis des plus original.

Le vernis noir c'est toujours tres utile comme base pour un nail art mais bon du noir c'est du noir et moi j'aime bien qu'il y ai un petit plus, et lui il l'a

 

sephora-sparkling-nightbird-1.JPG

 

Photo prise pendant une journée sans soleil donc les paillettes restent un peu discretes...

 

sephora-sparkling-nightbird-2.JPG

 

sephora-sparkling-nightbird-3.JPG

 

sephora-sparkling-nightbird-4.JPG

 

 

Ce qu'il y a de bien avec les vernis sephora c'est leur pinceau, j'aime beaucoup , ils sont large et plat super pour une bonne application

 

sephora-sparkling-nightbird-5.JPG

88059Barres_divers__8_.gif

 

img-thing.jpgphotochromic

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous presente ici quelque chose d'un peu special , il s'agit de la poudre Photochromic de la boutique Cquepournous que nous avons testé Aurore et moi dans un mini vernis Yves Rocher le "argent étincelant"

 

photochromic1.jpg

 

Pour moi c'est juste un truc de fou cette poudre

Regardez plutot cette photo , c'est le méme vernis .

Le bleu a son etat naturel a l'hombre

Le violet, le méme vernis mais apres passage sous rayons uv

Bluffant non?

 

Grace a l'ajout de cette poudre dans le vernis de votre choix vous obtenez votre propre vernis, il est unique et magique!!!

 

photochromic2.jpg

 

Vernis a l'abrit des uv

 

photochromic5.JPG

 

Vernis au contact d'uv au soleil

 

photochromic4.JPG

 

Interieur

 

photochromic6.JPG

 

Exterieur

 

photochromic7.JPG

 

Si vous vibrez autant que moi a la vue de ces photos sachez que cette poudre est en vente dans la boutique Cquepournous, je vous met le lien direct ici.

Elle est au prix de 7€90 a peine le prix d'un joli vernis et avec 1 flacon vous pouvez fabriquer plusieurs vernis , plus de 4 en tout cas c'est sur

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Le Sinful est vraiment trop beau, je suis fan *_* Par contre j'aime pas trop les vernis Sephora, ils ont de très jolies couleurs mais je trouve leur tenue médiocre...<br /> <br /> <br /> Je voulais aussi te dire que je t'ai tagué sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> http://didoo-nailart.blogspot.fr/2012/03/get-to-know-me-tag.html<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec les Sephora je me suis trouvée avec les doigts tout bleu apres retrait de vernis, mais bon ca arrive pas que chez cette marque, en fet je sais pas trop pourquoi j'accroche pas trop. Peut<br /> etre la presentation.<br /> <br /> <br /> Tu m'as tagué? ok je vais voir ca hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore le Sephora !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour lui , il le merite<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce vernis est superbe !!! j'adore, on voit bien les paillettes<br /> <br /> <br /> la poudre est terrible mais un peu chère qd même...et puis j'ai un déménagement de prévu je peux plus accumuler de venis *sniiiiiiiiiiiiif* t'imagine la tragédie ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh! oui j'imagine, snif snif! Mais tu te ratraperas apres <br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHHH cet poudre est juste ENORME O_O<br /> <br /> <br /> J'ai bien envie de craquer la :P Hiiii !!<br /> <br /> <br /> Très jolie ces vernis en tout cas !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous les filles MOUAKS MOUAKS !!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> C'est vrai cette poudre est trop geniale moi je trouve que c'est trop bien de craquer pour elle, on le regréte pas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh mais elle est super cette poudre!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tu l'as dit , un truc de fou!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog