Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 16:33

crack-argent-1.jpg

 

Et oui j'ai ressorti un de mes vernis crack pour cette deco

C'est une deco inspiré d'un nail art apperçu sur le net il y a quelques temps de ca, et j'avais trouvé l'idée trop bien

Je l'ai agrémenté a ma sauce avec demi perle et fleur one stroke (au lieu de fleur toute simple)

 

crack-argent-2.jpg

 

Je trouve le resultat trop beau!!

Une idée de nail art a retenir avec d'autres combinaisons de couleurs...

 

crack-argent-3.jpg

 

Je trouve que c'est une des deco parfaite pour ce beau vernis kiko

J'en ai profité pour tester un vernis cracking de chez Astor que j'avais ramené lors de ma petite virée en Espagne avec Aurore . C'est un superbe argenté qui sait ce faire royal au soleil !!

 

crack-argent-4.jpg

 

Ajout de paillettes au centre de mes fleurs pour donner du "vibrant"

 

crack-argent-5.jpg

 

Encore une deco que j'ai pris grand plaisir a porter et a photographier hhi!!

 

crack-argent-6.jpg

 

crack-argent-7.jpg

 

J'adore faire du nail art!

C'est trop bien de regarder ces doigts et d'etre contante de ce que l'on porte, peu importe le niveau du moment que c'est fait avec gout

 

crack-argent-8.jpg

crack-argent-90.jpg

 Ah! je vous l'avez dit , il y a de la photo...

 

crack-argent-10.jpg

 

crack-argent-111.jpg

 

Materiel:

 

crack-argent.jpg

 

 

- vernis a ongles Cracking Astor ( argent)

- vernis a ongles Kiko duo-chrome 398 "infinite indigo"

- liner Wynie ( paillettes bleu )

- demies perles

- Peintures acryliques

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCF8667.JPG

 

Nouvelle bague

Realisée avec un cabochon de verre de la boutique Cquepournous et des micro billes collees en dessous avec du gel .

Sympa, non?

 

Moi j'adore ce genre de bricolage et a 1€99 le cabochon on se prive pas

 

 

Avec le code aurorenail 5% de reduction

 

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbanniere.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sublime cette déco!<br /> <br /> <br /> Parfait en tout points je trouve<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très belle ta déco! J'aime beaucoup, et tu as raison le NA c'est super, on ne se lasse pas de rezieuter nos ongles même s'ils sont un peu raté! ( enfin pour mon cas là je parle!!)<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Oui j'adore regarder mes ongles , en plus je trouve que ca nous aide a voir la ou on a cafouillé et a ammeliorer apres<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cool ça a l'air simple :)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui ca l'est , reste plus qu'a ce metre au travail hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli nail art :) Et ta bague est très belle aussi, il faudra que tu nous apprenne à en faire ;p<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma puce<br /> <br /> <br /> Pas compliqué a realisé, tu prend un cabochon tu pose du gel sur son envers puis tu dispose les micro billes et op sous la lampe UV puis tu rajoute l'anneau et voila<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement WAOOOOUUHHHH !!!!!<br /> J'adooore !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> hihi!! merci miss<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog