Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 16:44

deco-astra-708-1.jpg

 

Voila notre petite Kitty de retour!

Y avait bien longtemps que je ne l'avais pas croisé sur mes ongles hihi!!

Et c'est en cherchant mon inspiration, que mon regard a droisé le classeur Hello Kitty

 

DSCN0403.JPG

 

Superbe composition, que j'ai essayer d'adapter de mon mieux sur mon pouce

 

deco-astra-708-2.jpg

 

En plus, ce classeur sert a classer toutes nos plaques de stamping

J'ai donc feuilleté mon classeur pour en ressortir quelques plaques (4 au total) qui m'ont servie pour ce nail art

 

deco-astra-708-3.jpg

 

Je trouve que cette deco tendre et romantique colle parfaitement avec mon vernis a ongles Astra Holo 708 .

Son coté holographique donne un coté "gourmand" a ce nail art

 

deco-astra-708-4.jpg

 

Je sais pas si vous avez remarqué, mais sur mes index, au dessus de la tete de notre Hello Kitty, sont stampé les lettres KT qui doit surement vouloir dire Kitty , on les retrouvent aussi sur la couverture du classeur . Moi j'aurais plutot pensé a metre un H et K, mais bon , si c'est mieux comme ca, moi je veux pas contredire Hello Kitty.

Et en plus  une petite fraise vien faire la liaison des deux lettres, trop mignon ...

 

deco-astra-708-5.jpg

 

Sur mon annulaire juste un petit motif poids blanc

Mon mageur quant a lui, c'est parré d'un joli noeud et dentelle plus une touche de vernis rose bubblegum

 

deco-astra-708-6.jpg

 

Sur le pouce on joue le grand jeu!

Une ligne de vernis rose, bordée elle aussi de dentelle stampé

On trace un beau coeur blanc a la peinture acrylique et on repasse par dessus un vernis irisé rosé +detail a la peinture acrylique.

Puis on stampe une silhouette Hello Kitty que l'on colorie avec amour et patience a la peinture acrylique

 

deco-astra-708-7.jpg

 

Grand succes au pres d'un de mes client homme, qui a trouvé ce "petit chat" bien mignon et m'a dit : c'est de l'art au bout des doigt que vous avez la hihi!! merci Monsieur...

 

deco-astra-708-8.jpg

 

Vraiment irresistible cette kitty

 

deco-astra-708-9.jpg

 

Materiel

 

deco-astra-708.jpg

 

- Vernis a ongles Astra Holo 708

- vernis a ongles Claire's "bubblegum"

- vernis a ongles H&M "Pink Pearl"

- vernis de stamping noir

- vernis de stamping blanc

- liner Fraulein rose

- peinture acrylique

- plaque de stamping OB6 (dentelle)

- plaque de stamping KD1 (H Kitty)

- plaque de stamping QA12 (H Kitty)

- plaque de stamping QA5 (noeud)

 

 

 

 

Venez retrouver toutes la gamme des beaux vernis à ongles Astra chez corporelle, plein de belles teintes vont vous ravir les yeux

 

 

Sans-titre-01.jpg

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Aujourd'hui , une photo bonus un peu speciale

Je vous ai montré a deux reprises des realisation de nail art sur barette de cheveux et ca a bien plu tout au tour de moi

 

Aussi j'en ai fait une autre hier , et je la met donc en vente ici pour celle que ca interesse

 

Voici ces dimentions : longueur : 10.5 cm

largeur : 5 cm

Longueur de la barette proprement dite (partie metallique) : 6.5cm

 

DSCN0402.JPG

 

Son prix ?

5 Euros frais de port compris (pour la France métropolitaine)

 

Si vous etes plusieurs a la vouloir c'est la premiere qui me la demanderas qui l'auras

Alors elle vous plait ?

 

EDIT : Barrette vendue

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> OOOOhhhhhhhhh elle est vraiment troop chou cette déco, je suis complètement gaga devant mon PC car j'adore Kitty!!!!!!!<br /> <br /> <br /> En plus sur les deux mains, wow!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu aime hello Kitty!!! trop cool moi aussi et c'est assez reguliairement qu'elle s'invite dans mes nail arts<br /> <br /> <br /> Suis ravie que tu aimes<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ce NA encor eune fois :) Tu as énormément de talent, je suis bluffé =)<br /> <br /> <br /> Et la barette était vraiment très jolie, il doit y avoir une très très heureuse acheteuse =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de tout tes compliments c'est super gentil. Oui la barette a fait une Heureuse et c'est trop cool<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! j'adore ta déco hello kitty, ta barette est superbe ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Kitty et moi on aime bien le nail art hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignon !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop sympa ce nail art HK! j'aime!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, je suis trop contente que tu aime ce genre de deco<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog