Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2012 4 26 /07 /juillet /2012 17:22

Astra-holo-708-0.1.jpg

 

 

 

 

Vernis à ongles

Holo Violet

708

 

 

Vernis holographique violet

 

 

 

 

 

 

 

Astra-holo-708-2.jpg

 

Aujourd'hui je vous presente le deuxieme vernis a ongles de la gamme holo de la marque Astra .

Je vous l'avais deja montré vite fait sur cet article

Et ce coup ci il a son propre article hihi!! Et il le merite amplement

 

Astra-holo-708-1.jpg

 

Tout aussi beau que le "Holo Purple"707, ce vernis a ongles ne manque vraiment pas de charme et ravira les yeux de bien des filles, car je sais que vous etes nombreuses a aimer la teinte violette

 

Astra-holo-708-3.jpg

 

Gros coup de coeur pour cette collection de vernis a ongles que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien.

 

Astra-holo-708-4.jpg

 

Des reflets de folie pour ce vernis a ongles rempli d'effets holographique

 

Astra-holo-708-5.jpg

 

Astra-holo-708-6.jpg

 

Couvrance parfaite : deux couches ici

reflets de fou !!!!

Pas de top coat sur ces photos

Sechage normal

 

Que vous dire de plus de cette petite merveille?

Mais je crois bien que les photos parlent d'elles même

 

Astra-holo-708-7.jpg

 

Une couleur lavande tres agréable a porter et a photographier hihi!

 

Astra-holo-708-8.jpg

 

Astra-holo-708-10.jpg

 

Les vernis a ongles Astra sont en vente dans la boutique Corporelle .

Mais chez Corporelle vous trouverez outre des vernis  a ongles holo, fluo , magnetique, craquelés etc ... bien d'autres choses tel que le maquillage, soin du corps, et ils ont méme un coin nail art avec plein de jolies choses a prix interessant, et bien d'autres choses encore

 

Astra-holo-708-9.jpg

 

 

 

Sans-titre-01.jpg

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

 

Photo bonus:

Un portrait de ma Myrtille qui a tres tres chaud

Elle passe son temps a dormir , elle est trop chou!

Elle adore se coucher dans le jardin sur le sol quand le soleil commence a etre plus doux

 

mimi.jpg

 

Il est 18 h nous avons 29°C, c'est la fin de la journée la chaleur se calme, Mimie est allé prendre l'air

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh quelle est belle cette mimie! Je craque devant elle =D<br /> <br /> <br /> Puis ce NA trop magnifique quoi! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu es fan de ma Myrtille c'est gentil ca<br /> <br /> <br /> J'adore les chats et ma Mimie encore plus méme si elle a un sale caractére, mais on lui pardonne , elle a eu une enfance surement tres difficile , c'est un chat receuilli par une association<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est maagnifique ^^<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! il est superbe ! oui je comprends je reviens de par chez toi et c'est vrai qu'il fait super beau et chaud mais en vacances j'ai bien apprécié ! bises ! <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> C'est vrai du revien du sud? j'éspere que tu as apprecié hihi!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sublime ce vernis Astra holo!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'en suis devenue fan!!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique! J'ai hésité à en prendre un quand j'étais en vacs, et bien j'aurais dû! Tant pis! lol<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu peux toujours en prendre un chez Corporelle, rien n'est perdu ...<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog