Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2012 7 25 /11 /novembre /2012 17:47

noeud-1.jpg

 

Maintenant que je maîtrise de mieux en mieux la technique du one stroke grâce a Aurore, j'ai voulu refaire une deco avec des noeuds

 

Si vous voulez vous aussi des petits conseils super intéressant pour progresser en one stroke , voici une video qui vous plaira tres certainement

 

 


noeud-2.jpg

  J'ai réalisé cette deco sur une base de vernis Pimkie avec en bout d'ongle un léger dégradé de vernis pailleté
J'ai ensuite stampé un motif de fleurs branches , qui ressemble un peu a de la dentelle
Et au dessus, j'ai realisé mes noeuds en one stroke puis je les ai cerné a la peinture airbrush noire
Tout ca dans un joli camaïeu de bleu vert
Petit ajout de strass en cristal sur mes petits doigts car je n'ai pas osé y faire un noeud de peur de manque de place

noeud-3.jpg

Aie aie aie !!! comme j'aime le one stroke
Ca rend super bien ce motif et grâce a cette technique, vous avez vu un peu le dégradé de mes couleurs, j'adore!!

noeud-4.jpg

Un petit peu de soleil, vite faut pas louper ca

noeud-5.jpg  noeud-6.jpg

J'ai bien aimé cette deco dans cette teinte, ca change, quoique la dernière fois j'étais aussi dans les tons bleu.
A croire que j'aime bien ca, les noeuds bleu

noeud-7.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais quel piercing metre ce coup ci ?

Et pourquoi pas me servir de ces jolies choses qui brilles ?

Je crois que ca s'appelle des dazzling

J'en ai en forme d'étoile et de couleur argentées holo

 

Ouep!! pas mal du tout

 

Vous aimez?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

noeud-8.jpg

 

noeud-9.jpg

 

noeud-10.jpg  noeud-11.jpg

 

Matériel

 

noeud.jpg

 

 

- vernis Fashion (Pimkie) 03 "Supre Green"

- vernis Miss Europe N°27 "Or Bleu"

- vernis stamping Konad Blanc

- Peinture airbrush Golden "Carbon Black"

- peinture acrylique

- strass

- plaque de stamping Bundle Monster 316

 

 

 

 

 

 

 

860166Barres_petits_noeuds__20_.gif

Photo bonus

 

DSCN5059.JPG

 

Vendredi nous sommes allé avec Aurore au salon d'automne de Beziers et j'ai un peu craqué devant un stand de produits bio

Voici mon petit butin

 - De la crème pour les mains au lait d'ânesse a 19€

Oui, oui! je sais, ca fait cher, mais on allez pas revenir sans rien et puis elle est trop trop géniale cette créme, elle vous fait la peau toute douce et avec pas grand chose comme produit

- Et une huile essentielle d'orange a 6€ et quelque

J'adore ce produit car je supporte mal les odeurs de monomer quand Aurore utilise de la resine et comme cette huile a le pouvoir de purifier l'air , j'en met a chaque fois et tout ce passe super bien , plus de gène et en plus ca sent super bon

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Juste un mot : MAGNIFIQUE (je suis jalouse)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Le one stroke ca donne de tres beaux resultat, j'adore!!<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beauuuuuuuuuuu !!!<br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très joli nail art, et j'aime trop trop la petite étoile en piercing ! c'est une trop bonne idée :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Et pour le piercing c'est sur que c'est super original et pas cher du tout<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore tes noeud il sont trop beau !<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est super gentil<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres joli !!!! et pour l'huile essentielle d'orange, je note : mon homme n'aime pas non plus l'odeur du monomer, je suis obligée d'aérer a fond apres, et en hiver c'est pas terrible...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Oui c'est exactement ca , l'été c'est trop cool, porte ouverte et tout va bien mais du coup avec le froid hihi!! ca le fait pas<br /> <br /> <br /> :0010:<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les ongles de Bea
  • : Les nail art de Bea et Aurore (mere et fille). Vous trouverez aussi plein d'astuces, d'achats, de vernis, de jeux etc ...
  • Contact

Nail art awards

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat47.jpg

 

http://a51.idata.over-blog.com/5/04/91/59/nail-art-awards-2011/prix4-cat58.jpg

Recherche

Traduction

Google-Translate-English to French Google-Traduction-Français-en-espagnol  Google-Traduction-Français-en-allemand  Google-Traduction-Français-en-italien  Google-Traduction-Français-en-allemand BETA Google-Translate-Chinese (Simplifié) BETA Google-Traduction-Français-en-japonais  Google-Traduction-Français-en-coréen BETA
Traduit par

Mes partenaires

    Cquepournous

http://images.cquepournous.net/bannieres/cqpnbannierelight.gif

Visiter le site

5% avec le code aurorenail

Voir nos tests

 

Facebook

Catégories

Divers

Anniversaires :

Calendrier des anniversaires

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

FAQ :

 

text1375.gif

  Un probleme ? Une question ?

Clique sur le point d'interrogation la reponse est peut etre deja la ou pose nous la par commentaire

989020Barres_petits_noeuds__26_.gif 

Compteur : 

compteur pour blog